OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford

OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Centre Commercial 

En ville

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:57:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ouais moi c'est pareil. Mais toi l'avntage c'est que tu as pas des démons collé au basque.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:00:28   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ainsi qu'aucune famille, aucun ami...toi, tu as une famille et des amis, démon complêtement débile certe, mais tu en as toi..."

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:03:02   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ben ti aussi tu pourrais avoir des amis si tu te laissais approcher.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:07:51   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ouais..."

Le caractère vampire de Lussi ne lui permettait pas de s'approcher ou de se laisser approcher. Elle tenait cela de son père. A vrai dire, elle ne savait quoi penser de ça. Elle aurait juste voulu être normale et non mi vampire, mi sorcière. Surtout que cela entrainait la mort.

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:19:20   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Déjà tu a fait un effort tu t'es pas enfui quand je t'ai parler avec un peu de chance tu me laissera devenir un ami.

Sourit

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:23:41   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Apprend à me connaitre et tu verras qu'une fois sur deux, tu n'arriveras pas à me parler...Le caractère froid des vampires..."

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:28:15   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ben tu sais ya pire. Ya mon père quoi.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:31:17   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Toi au moin, t'as quelqu'un sur le dos, pour moi, c'est plutot moi qui est sur le dos des autres, surtout quand il s'agit d'un démon, excépté toi, j'trouve que pour un démon, t'as pas leur mentalité. En général, t'aurais du déjà essayer de me tuer et là, on discute !"

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:42:47   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je ne tue pas sans bonne raison. Je suis pas comme mon père. J'en ai marre de cette mentalité à la con. Je suis sur qu'il ne savent même pas comment ça a commencer et pourquoi on est "obliger" de continuer.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:55:47   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Les démons ont surtout été créé pour faire le mal, tué tout le monde, et ca, ca a commencé à partir du diable Satan. Dans ma famille, quand j'ai trouvé leur dossier, j'ai appris qu'il avait plusieurs objets sataniques, apparement, ma famille vénérait Satan, à vrai dire, je pense que c'était l'un de mes parents, qui était vampire qui le vénérer..."

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:59:12   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

OUais ben moi je trouve ça vraiment con, on a aucune raison de faire du mal si notre vie n'est pas mise en danger.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:00:37   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi souria un instant.

"Oh, faite, Lussi Roach !"

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Enchanté moi c'est Brian Stanford. de la grande famille de démons Stanford malheureusement.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:04:31   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Tu sais au monis d'ou tu viens, moi, tout ce que je sais, c'est que j'avais des parents, possédant des objets ocultes et qu'ils sont morts mystérieusement, en d'autres termes, des démons les ont tués."

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:06:27   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je t'aiderai à en savoir plus sur la mort de tes parents si tu veux.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Merci."

Lussi souria. A vrai dire, c'était rare qu'elle souriait et surtout qu'elle parlait a quelqu'un, en plus de cela c'était un démon, certe gentil, mais ca lui faisait drole, elle n'était pas habituer a parler gentillement, tout ce qu'elle savait faire, c'était s'enerver sur les démons qui ne répondait pas à ses questions.

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:10:16   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je t'en pris. C'est normal pour moi.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:12:15   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Pour un démon gentil, qui ne tue pratiquement personne et qui n'aime pas son coté démoniaque. Tu le me diras, si je n'étais pas au courant que tu est un démon, je ne penserais meme pas que tu en es un !"

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:16:20   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

OUi mais des fois ça cause des problèmes.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:17:46   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Attaque de démons, je suppose ?!"

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Entre autre.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ca doit pas être facile, tu comprends pourquoi j'l'ai tue immédiatement et que j'me cache et que j'ne sius pas compatible avec les gens !!"

Lussi souria.

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Oui mais toi c'est pas pareil, moi je suis un démon et je usis pas scencé les tués si mon père l'apprend il serai capable de s'en prend à mes soeur pour que je lui obéisse.

--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:54:57   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"A chaque fois qu'il faut que tu en tues un, tu m'apelles et dans la secondes qui suit je suis là, j'ai le pouvoir de me téléporter, j'l'ai tuerais a ta place ! Et puis j'adore ça !!"

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:56:56   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je retiens ta proposition.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Centre Commercial  En villeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum