OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Centre Commercial 

 En ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:11:50   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi avait déchiré lors de plusieurs combat, la majorité de sa garde robe, alors elle décida d'aller en ville se trouver d'autres fringues, a vrai dire, il faut le dire aussi, elle n'a jamais aimé le shopping et avait peu de vêtements sauf que là, il devait lui rester un pantalon qu'elle porte actuellement ainsi que deux ou trois debardeurs.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:14:43   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se baladait dans l'avenue principal, il devait se racheter des chemises.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:16:57   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi n'arrivait pas a trouver son style de fringues, aucuns vêtements noirs, seulement des couleurs vives comme elle les detestaient tant. Elle fouilla le magasin et finit par trouver quelques fringues noires, a vrai dire, c'était un peu dans le même style que ses anciennes fringues, tant mieux, elle adore les vetements noirs, moulants et pratique.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:18:20   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Rentre dans le magazin où se trouve Lussi. Et va direct dans le coin des chemises.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:22:17   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi prit quelques fringues du rayon et elle se rendit à la caisse ou elle paya.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:23:36   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se prit quelques chemises blanches puis des noirs. Et paya aussi puis sorti.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:26:05   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi, sacs en main, assise sur une banc, elle fumait, elle prenait l'air, de toutes manières comme d'habitude, dans quelques minutes, elle allait partir à la chasse au démons, elle n'avait que ça à faire, et c'était l'un des ses passe-temps favoris.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:27:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Passe davant elle mais ne fait pas attention car il y avait souvent beaucoup de monde ici.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:30:37   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi pensait à ses parents qu'elle n'avait vu qu'en photo. Elle n'avait même pas remarqué Brian, puis elle sortit de ses pensées au bout de quelques secondes. Elle regarda l'heure et se leva, elle éteignit sa cigarette et tourna dans une ruelle.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:31:43   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Marchait dans cette ruelle arce qu'il ne voulait pas rester près de la foule.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:34:17   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi marchait dans les ruelles, elle recherchait des démons. Mais elle ne vut pas Brian qui était derrière elle.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:35:25   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ne fait pas attention à ce qui se passe autouur de lui est predu dans ses pensées.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:39:27   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi entendit subitement des cris. Elle se dirigea vers ceci et vut des démons s'en prendre a une sorcière.

"C'est pas vrai...
Hé vous là !"

D : C'est qui celle-là ?

"S'en prendre à une sorcière et a plusieurs, c'est d'une lacheté."

D : Nous sommes des démons...mais ce sera peut-êtr plus équitable avec toi!

"Tu veux essayer ?"

Elle envoya une boule de feu a l'un des démons et puis elle attrapa la tête d'un démon et lui brisa les vertebres.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:11:28   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Hey!

Les démons se retrounèrent vers lui, puis s'inclinèrent.

D: Excusez nous Mr Brian.

Vous êtes lâche, on ne s'attaque pas à plusieurs sur une seule sorcières. Disparaissez.

Les démons s'inclinairent et partir. Brian alla vers la sorcière.

Vous allez bien?


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:58:46   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi qui était dans l'ombre, regarda la scène, elle sourit en le voyant aider la sorcière. Elle sauta discrètement sur un toit, mais comme il y avait du monde et que nous étions en plein jour, elle rampait sur le toit, meme si, elle se faisait voir par plusieurs personnes, les gens n'y prettait pas attention, il y avait etllement de suicidaire qu'on n'essayait plus de les sauver.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:02:16   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La sorcière n répondit pas et aprtie en courant. Brian se remit à marcher dans la rue pestant contre la sorcière.

Et voilà, je a sauve et même pas un merci.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:08:12   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi qui continuer de ramper sur le toit, se fit voir par les flics qui lui demandèrent de descendre, y'avait vraiment que ces abrutis pour empecher un suicide, sauf que ce n'en était pas un.Elle se leva et resta immobile attendant leur réaction.

"C'est fatiguant.."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sort de la rue et voit un troupeau, les flics et Lussi. Lève les yeux au ciel.

*Mais quels abrutis celà*


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Désolé mais y'a pas marqué suicidaire sur mon frond..."

F : Alors qu'est-ce que vous faites là ?

"J'me balade, c'est pas encore interdit..."

F : Descendez immédiatement !

"J'crois que si j'descend j'en tue un..." Dit-elle à voix basse...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:20:59   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Est complètement désespéré par la façon dont les flics s'en sortent.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

F : Descendez !!
"Si vous voulez un meurtre, bon j'descend..."

Lussi sauta à terre d'un bond, les flics stupéfés, Lussi assoma le flic qui l'obliga a descendre.

"Quand je dis non, c'est non..."

Les flics pointèrent leurs armes sur Lussi.

F :Nous vous emmenons au postes pour aggressions sur officié de police !
"Mais bien sur..."

Elle partit en marchant tranquillement, les flics ne comprennaient rien.

F : Revenez !! Ou on tire !!
"Vous genez pas pour moi..."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Passe devant les flics et rejoind Lussi.

Tu as l'air de bien aimé les scandales.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Je n'aime pas être forcé à faire de choses qui ne me plaisent pas...Les scandales, je n'l'ai aime pas non plus mais bon..."

Elle fit un légé sourire.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:38:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ca ta bien amusé.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Non, mais qu'on l'on m'enerve, je me venge...J'n'aime pas me faire marcher sur les pieds..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Centre Commercial  En villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum