OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:33:03   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Oui, il m'a expliqué, mais vous au moin, vous avez un père, moi, je n'ai aucune famille..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:34:48   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui....Mais crois moi, mieux vaut ne pas en avoir que d'avoir un père comme lui....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"J'aimerais bien le connaitre..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Soupire
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:44:53   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Je suis sure qu'au fond de vous malgré ce qu'il est vous l'aimait car il reste votre père.'


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-On peut très bien ne pas aimer son père....En tous cas, pour ma part, je le déteste!
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:50:17   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ou je peux le trouver ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:52:01   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Pourquoi tu veux le trouver ??
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Si vous voulez vous en débarassez, je peux essayer, et il y a une grande envie en moi de me défouler !"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:59:13   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Laisse tomber! Il est bien plus puissant que les démons que t'as tués y a quelques instants!
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Je ne tue pas que ce genre de démons, serait-il la Source ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:04:17   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Non, pas à ma connaissance....Mais c'est un des démons les plus puissants des enfers....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:05:56   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"J'espère pour lui que ce n'est pas la Source, c'est tu qui elle est ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:08:10   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Non....
Deux apparurent derrière Lussi. Ils étaient envoyé par le père deLeonor pour la surveiller et là elle aller trop loin
-Lussi, baisse toi....
Elle prépara deux boules de feu
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:11:13   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Hein, pourquoi ?"

Elle se retourna et vut deux démons.

"Oh, des abrutis de services. Ils sont censés servir à quoi ?"

Lussi se poussa pour laisser Léonor les détruire.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:12:01   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Balance les boules de feu
-Ils servent à m'espionner....C'est mon père qui les envoit....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:14:37   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Donc en résumé, a rien !"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:16:19   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Si on veut....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:18:42   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"A mon avis, ce ne sont pas les derniers qui vont venir, nous devrions aller dans un lieu public, là ou ils n'oseraient pas apparaitre devant plusieurs personnes."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:19:21   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ils osent tout mais on peut essayer....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:22:41   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Sinon, y a t'il un lieu protégé contre tout démon ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:10:53   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Pas que je sache....Si, le paradis....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum