OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Leonor se promenait seule dans les Enfers. Ca lui arriver mais rarement. Elle se plaisait bien la en haut
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:26:36   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi sep romenait elle aussi dans les enfers, le meilleur endroit de rencontre pour tuer les démons.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle soupira et s'assit
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:30:08   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi marchait devant les démons qui la regardait bizarrement, la première fois qu'il la voyait et certainement la dernière vu qu'elle els explosait tour a tour.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:32:54   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle vit Lussi tuer les démons mais n'intervient pas
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi marcha et s'approcher de Leonor.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:38:06   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle se leva
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:40:21   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi se retrouva face à elle et la regarda méfiante.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Je peux t'aider ??
Elle essaya de pénétrer dans l'esprit de Lussi
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:47:32   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi sentit la conscience de Leonor rentrer dans la sienne et la fit sortir de force

"J'n'aime pas les démone trop curieuse, sauf si celles-ci sont sympathique ! Je n'ai pas besoin de ton aide."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:49:01   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Je suis sympathique sinon je t'aurais déjà tuée!
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:51:22   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Tu as raison. Qui es-tu ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:52:15   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Leonor Stanford! Et toi ??
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Lussi Roach, serais-tu la soeur de Brian Stanford ?"

Lussi se dit qu'apparement cette famille démoniaque n'était pas peut-être aussi démoniaque qu'elle pouvait le paraitre.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:54:50   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui.....Pourquoi ??
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:56:22   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ah oui ?? Contente pour toi....Et alors ??
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:07:13   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Il n'a pas bien l'air démoniaque et toi non plus, pour une famille de démon !"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:09:44   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Je sais....On n'est pas si méchant....Notre père est différent par contre....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:12:45   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Je suis au courant. C'est plutot lui le véritable démon dans votre famille."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui....
Elle soupira
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:24:10   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ca doit t'attristé d'avoir un père démon alors que tu ne veux pas de cette vie, apparement ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:28:25   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui....Mais je m'inquiète surtout pour Brian....
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:30:08   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Des démons sur le dos sans cesse...et il détèste être un démon plus que tout, c'est cela ?"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-C'est un plutôt bon résumé....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum