OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Foret 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:37:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Lui lève la tête délicatement avec sa main.

Pardonne moi, j'aurai jamais du te faire ça.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:19:55   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*le regarde dans les yeux, essuye ses larmes*

C'est bon ...

*n'a plus envie de parler de ça*

On devrait ptêtre rentré ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:33:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je te ramène chez toi. Je crois que c'est le mieux....à cause de mon père.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:47:50   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Ouai mais si c'est pour que t'es encore plus de problèmes, je peux rentrée seule! Je connais le chemin ...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:18:31   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non t'ainquiète, c'est juste que je préfère pas que se soit toi qui vienne. Mais je peux te rammener.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Bon bah alors on y va !

*marchent en direction de l'appart de Julia*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La suit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Foret  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum