OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Foret 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:17:16   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Julia avait décidée de prendre l'air et alla donc faire un tour dans la forêt*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:34:28   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Etait dans un coin caché assez éloigner de Julia en train de parler à des démons.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:50:18   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*elle continua de marcher, elle écoutait de la musique et n'avait pas vu Brian*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:01:47   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Les démons s'ageunouillèrent.

D: Monsieur Brian votre père nous à charger de vous surveillez.

Je m'en fiche, j'aimerai être tranquille un peu, je risuqe rien alors maintenant fichez le camps.

D: Nous ne pouvons pas monsieur.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:32:34   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Julia continua toujours de marcher, un de ses écouteurs tomba de son oreille, elle entendit des voix mais n'était pas assée proche pour les entendres distinctement, elle se rapprocha donc tout en restant méfiante,elle apperçut Brian et s'apprèta à le saluer, quand au dernier moment elle vue qu'il n'est pas tout seul, elle prefera donc rester en attendant d'en savoir plus, elle savait que ce n'était pas bien d'écouter au porte, et plus particulièrement de faire sa à Brian, mais ces personnes lui semblaient avoir quelques choses en plus que d'être un simple humain ou un simple sorcier,et elle ne s'était pas trompée ...*

Message édité le 31-10-2006 à 15:37:42 par Julia Landrews


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:39:05   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

D: Votre père à tenu son conseil de démons et pendant ce conseil, il nous a chargé de vous surveiller.

Oui ben je m'en fou je veux que vous ma lachiaient j'ai pas besoin de nounou. Il veut que je deviens un démon super fort ben qu'il me laisse lui montrer que je peux me démerder tout seul. Maintenant lacher moi.

Les démons baissèrent la tête.

D: Désolé mais si nous ne vous surveillons plus votre père nous tuera.

Et si vous continuer ça sera moi.

Etait énervé comme jamais.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:31:48   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Quand Julia entendit la discution son coeur s'arrêta limite de battre, alors comme sa Brian était un démon... Elle se sentait vraiment stupide de ne pas l'avoir su plutôt, le pire pour elle, c'est qu'elle lui avait raconter son passé, elle avait eu confiance en lui, et avait même eu des sentiments et là tout s'écroulé... Peut à peut tous ce qu'elle éprouvait pour lui se transformé en glace...*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:36:33   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Brian ne savait pas que Julia était là vu qu'elle ne faisait aucun bruit.

J'ai déjà dit à mon père qu'il me foute la paix il peut le comprendre ça non, je me fiche de ses histoire.

Un orage commencait à éclater et il commencer à pleuvoir ^^


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Plus rien ne pouvait faire bouger Julia, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, pour elle sa ne changé absolument rien... Elle aurait temps voulut sa venger à l'instant précis mais elle n'était pas folle non plus et s'avait très bien que contre une bande de démons elle perdrait et puis elle pensa à son frère, et à la situation dans laquelle elle l'avait perdue, tués par des démons... Julia décida qu'elle attendrait que Brian soit seul pour agir ...*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:51:42   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Un démon aperçu Julia.

D: (en chuchottant pour ne pas que Julia entende) Une sorcière, il faut l'attraper.

Brian tourna la tête vers la sorcuère et reconnu Julia. Tout s'arrêta autour de lui. Il avait l'impression que sa vie s'était arreter.

Ju....Julia?


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Son coeur se serra, maintenant qu'ils l'avaient vu elle n'avait plus rien à perdre, elle sortit donc de derière le buisson, se préparant à la moindre attaque à faire paraitre un bouclier d'energie qui la protègerer*

Brian ...

*secoue la tête*

Comment t'as pu...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je...

Se toruna vers les démons qui regardaient la scène.

Barrez-vous!

D: Mais monsi...

BARREZ VOUS!!!

Avait les larmes aux yeux, en avait marre lanca une boule d'électricité sur un des démons qui explosa et les autres partir. Brian se retoruna vers Julia

Julia...je suis désolé...je voualis te le dire... mais je savais pas comment...après ce que tu m'as raconter...avec ton frère...je voulais te le dire....je...


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*est trop dégoutée, voit Brian explosé un démon, à un peu peur mais ne le montre pas*

T'es désolé ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?

*regarde les autres démons, il pleuvait de plus en plus fort*

Et ne parle pas de mon frère...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Julia...je te mentais pas quand je t'ai dit que je t'aimais (on va dire qu'il l'a déà dit même si c'est pas encore le cas mais je comptait le faire dans le sujet de la chambre ^^). Avant de te rencontrer j'en avait marre de ma vie, j'en pouvais plus.

S'avance vers elle il pleuvait maintenant des cordes, il était trempe de chez trempe.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*N'arrive pas à le croire*

T'avances pas ... S'il te plait ...

*Elle aussi était bien saucé ^^, mais ce n'était pas se plus grand préoccupation *


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:25:03   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Continue quand même d'avancer et se me devant elle.

S'il te plait Julia croit moi. Tu ma fais revivre. Je vivais un enfer tous les jours avant de te rencontrer. J'avais plus envie de rie faire, je ne manger même plus.

Ferme les yeux puis les reouvre.

Julia...je t'aime...


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Sa main partit toute seule sur la joue de Brian sous la force de la colère, le regarda*

Arrête, j'en ai assé entendu pour aujourd'hui...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:39:11   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ne dit rien enquessa la baffe.

Je sais que tu m'en veux et ça se comprend mais mes sentiments pour toi sont réel

s'approche plus etv lui attrappe la main.

Je t'en suppli crois moi.

Il en pleurait


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:45:49   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde la main de Brian l'attraper, ne sait pas quoi dire, a toujours son regard fixé sur lui*

Mais comment veux tu que je puisse encore te croire ? Tu m'as menti sur toi, tu viens de détruire une personne sous mes yeux, tu traines avec des gens qui ont tué mon frère, tu ...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non je t'ai pas menti sur moi, tout ce que tu as pu voir ces quelques jours c'est le vrai Brian celui qui en a marre de suporter ce qu'il est, ce que son père l'oblige à faire. Et les démons que tu as vu sont les sujets de mon père qui me suivent parotut à la trace parce que mon père ne veut pas me lacher d'une semelle dès que je sort en dehors de la maison ou du lycée, et quand tu nous as supris j'était en train de leur demander de partir. J'en peu plus de cette situation, je ne veut plus tuer sauf si c'est pour me défendre, tu crois que ça m'ammuse, jen'ai jamais était moi même que quand j'étais avec toi.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:01:43   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*est surprise d'entendre tout sa, ne sait plus quoi faire, sa fesait maintenant un bon bout de temps qu'ils étaient sous la pluie*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je t'aime et ça ça ne changera pas. Si mon père l'apprend je suis dans la merde, mais j'en ai rien à faire tant que toi tu m'aimes aussi.

S'approche et l'embrasse.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:12:33   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*finalement se laisse faire, prolonge son baiser, s'arrête le regarde*

Je t'ouvres mon coeur... a toi d'en prendre soin ...

Message édité le 31-10-2006 à 19:15:05 par Julia Landrews


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La prend dans ses bras et la serre. Ne dit rien.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:31:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*le serre contre elle, laissant de longues larmes dégoulinées de ses joues*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Foret  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum