OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Batiments Scolaires 

 Lycée ~~> Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:24:04   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Ah je l'aurais l'honneur de commencer avec la meilleure prof'!

*sourit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:28:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

C'est quand même une des mailleures.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:30:22   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Tant mieux parce que je veux pas finir stupide !

*regarde sa montre*

Et c'est dans combien de temps ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:36:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ben maintenant, en faite le cours à déjà commencer j'ai était appeller alors que je venais à peine de rentrer en classe. Mais la prof est au courant à mon avis parce quand on et venu me chercher elle n'a pas été surprise.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Ah ok, dans ce cas ...

*sourit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Donc va quand même pas falloir trop tarder.

Commence à se diriger vers la salle.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:52:49   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*le suit, vérifie au passage si elle a bien toutes ses affaires*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:56:07   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arrive devant la salle frappe, rentre, la prof leur fait signe de s'asoir Brian va à sa place au milieu de la salle et montre le siège à côté de lui à Julia. On entendait dans la classe des chuchottement du genre "Oh c'est la nouvelle." ou encore" Wahou elle est craquante, j'ai bien envie de l'avoir pour moi" ou encore " qu'est ce qu'elle fait avce Brian elle, non mais je rêve il m'est réservé et va falloir qu'elle s'y fasse". Brian ne fesait pas vraiment attention.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:07:25   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Julia suivit Brian elle était un peu gênée mais n'en fit rien savoir, elle s'assit à côté de lui, et lui sourit en signe de reconnaissance car pour rien au monde elle aurait voulut se retrouver assise à côté des autres élèves...*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:09:57   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sort ses affaires et commence à recopier le cours déjà marqué au tableau. Et chuchotte à Julia.

Je te passerai le début de la leçon après.

Sourit à Julia, et les filles derrière eux devenait encore plus rouge de colère.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:16:03   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Sort de quoi écrire*

Merci ...

*lui sourit, qui en fait de même pour les gars, commence elle aussi a recopier la leçon*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:19:36   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Les deux heures se finissent assez vite, du moins l'heure et demi ^^ se fini assez vite et la sonnerie retenti. Brian rangea ses affaires et attendi Julia.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Après avoir pris les dernières notes, elle rangea ses affaire dans son sac et rejoignit Brian*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:36:57   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

(Coucou^^)

Tu veux manger au self ou tu préfère prendre un samdwish et te promener.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:57:47   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Comme tu veux! Moi, un sandwich sa me convient !

*lui sourit, ils sortirent de la salle de cours*

Et pour la balade, si je suis en agréable compagnie ...

*lui fait un clin d'oeil*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:08:04   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Bon ben on est d'accord pour la petite balade alors.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:09:48   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Ouai ! Tu m'emmenes où ?

*le regarde*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:11:01   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Si tu veux on peu aller prendre un samwish en ville et je peux te faire visiter en même temps ^^


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:12:47   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*acquièce de la tête*

Cool !

*Ils sortirent tous les deux du lycée*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Batiments Scolaires  Lycée ~~> PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum