OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Batiments Scolaires 

 Lycée ~~> Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Devant le bureau du principal. Attezndait parce qu'il avait été convoqué.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:37:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Julia venait d'arriver dans le lycée, elle ne connaissait personne et se sentait mal à l'aise, un lycéen lui indiqua le bureau du directeur, elle se dirigea donc vers celui çi ...

Message édité le 30-10-2006 à 21:11:11 par Julia Landrews


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La secrétaire lui avait dit d'attendre alors que le principal était seul dans son bureau, il se demander pourquio il devait attendre.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*elle arriva devant le bureau, jeta un brève coup d'oeil à Brian *

C'est bien ici le bureau du directeur ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:49:50   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Lève la tête pour voir qui lui parler et vit Julia.

*Wahou elle est super jolie*

OUi c'est bien ici.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*était stressée mais ne le faisait pas voir*

Merci ...

*s'éloigne un peu de Brian et attend*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:57:46   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Secrétaire: Vous êtes Mademoiselle Landrews??? Le principal vous attend vous pouvez rentrer, Monsieur Stanfords vous aussi.

Moi aussi???

Se lève toc àla porte ouvre et fait signe à Julia de rentré.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:04:01   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*fait signe que oui à la secretaire, puis rentre avec Brian dans le bureau , le directeur leur fait signe de s'assoir*

D: Alors, alors, miss Landrews ...

*cherche des papiers pour Julia, et lui les tend*

D: Voila, tous ce dont vous avez besoin !

Message édité le 30-10-2006 à 21:08:04 par Julia Landrews


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:13:36   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

D: Brian je vous demanderez de bien vouloir aider Mademoiselle Landrews à se retrouevr ici, et lui donner les cours qu'elle a manquer. Vous êtes tous les deux dans la même classe.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:17:44   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Elle remercia le directeur, puis ils sortirent de la pièce, Julia n'aurait jamais parler de façon ouverte à ce jeune inconnu mais vu les circonstance elle en était bien obligé*

Je m'appelle Julia ... Julia Landrews.

*hoche la tête*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Enchanté moi c'est Brian...Brian Stanford.

Fait un petit sourir craquant.

Heu...je t'emmène à ton casier??? Ca te dérange pas si je te tutoie???


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:31:08   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde Brian et perçoit son sourire, elle esperait qu'il n'était pas comme tous les autres : à se jeter sur la première venue, elle préfera donc ignorer son sourire*

Non, non, pas du tout. C'est même mieux !

*regarde l'allée*

J'te suis.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:33:04   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ok, ben alors c'est partie. Tu as quel numéro de casier????


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*cherche dans ses papiers, arrive aux casiers*

Mmmm le 24!

*le chercher et le trouve, il était la rangée la plus haute*

**pas très pratique leurs trucs si on est ptit **


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ah , il est haut. Heu si tu veux je te passe le miens c'est celui juste en dessous. Enfin je dis ça mais enfin heu.

*Mais quel con tu fais*


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:49:01   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*est amusée de voir Brian aussi gêné, le regarde*

Je veux bien, si sa te dérange pas...

*sourit*

Et sinon, au pire je me débrouillerais bien avec mes quelques centimètres!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:52:59   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je suis désolé je suis pas trop doué. Je suis rarement avec des filles à cause de mon père.

Dit ça en ouvrant son casier et en ouvrant celui du dessus pour transférer ses affaires pour que Julia puisse y mettre les siennes.

Voilà. Tu peux mettre tes affaires.

Sourit.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:59:20   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

** A cause de son père ?**

C'est pas grave...

*Ne voulait pas l'embêter avec ses questions , de plus elle ne le connaissait pratiquement pas... Lui sourit*

Entoucas merci!

*ouvre son sac et en sort quelques affaire puis les mets dans le casier*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

J'espère que tu aimes les maths. Parce que à prof est vraiment du genre chiante.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:04:40   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*grimace*

On va dire que c'est pas la matière que je préfère...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:07:35   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ben alors j'espère que tu sais comment t'ocuper parce que là t'es pas sorti de l'auberge c'est moi qui te le dit.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*fronce les sourcils*

J'espere qu'y a pas que des prof's comme ça, rassuez moi !


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:15:39   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non non mais presque. C'est desespérent.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Tu m'étonnes ...

*soupire*

On a cours après ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non on a seulement deux heures de Maths très ennuieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Batiments Scolaires  Lycée ~~> PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum