OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford

OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Plage 

En début d'aprèm...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:32:56   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

POurquoi pas.

La prend dans ses bras et la balance à l'eau. Enlève sa chemise pour ne pas qu'elle soit mouiller et fait un grand sourir à Julia.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:36:58   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se relève*

Qu'est ce que jt'avais dit...

*souffle, le regarde, lui prend les 2 mains et le tire vers elle*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:49:55   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

J'ai bien fait d'enlever ma chemise

Rit.

Il fallait pas me donner l'idée je n'y pensais pas.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:53:46   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Bah ouai, de tout manière fallait t'y attendre !

*rit*

C'est ce qu'on dit hein ?!

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:57:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Rigole est au dessus d'elle puisque qu'elle l'avait tirée.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:02:22   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se retrouve donc coincée dessous lui*

M'écrase pas hein !

*rit*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

N'arrive plus à parler est trop miort de rire, essaye de se relever mais n'y arrive pas.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:08:29   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*une vague arriva et les asperga*

Ah ausseecouuurr ...

*s'agripper à Brian

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:11:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sourit se secour la tête pour enlever les cheveux qu'il a devant les yeux.

**elle est trop belle.**

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:14:28   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*attend que la vague passe est toujours agrippée à lui puis quand elle est passée, se relaisse tomber sur le sable*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Rit toujours en regardant Julia dans les yeux .

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:26:43   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se rapproche de lui, le regarde, sourit*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:28:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

L'embrasse tendrement.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:31:24   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

**whha ...**

*se laisse faire, met ses bras autour de lui*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Prolonge, aimerai que le temps s'arrete pour que ce moment reste infini.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:39:31   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*en fait de même, une personne arrive près d'eux*

Escusez moi mais y a quand même des enfants de bas âge à côté...
*Leurs montre des p'tits qui les regardaient en rigolant et en chantant la fameuse chanson,( si on peut parler d'un chanson^^) : Houuu les amoureux!

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:41:33   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sourit est un peu géné, se lève et aide Julia à se lever, surout qu'il étais torse nue et que ça pouvais prêter à confusion. Maintenant en tout cas il était trempe. Sourtout son baggy.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:48:22   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se relève, regarde les p'tits, est elle aussi un peut gênée, de plus elle était trempée de chez trempé, regarde le gars*

Escusez nous...

*sourit en coin*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:59:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

S'éloigne et récupère sa chemise.

Tu veux la mettre pour enlever ton haut mouillé? Moi je vais rester comme ça je sècherai plus vite.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:06:48   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*frissonne*

Ouai je veux bien !

*enlève son haut trempé et met la chemise de Brian*

Merci! T'as bien fait de l'enlever avant que je te mette à l'eau!

*lui fait un grand sourir*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:31:42   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

J'avais prévu le coup.

Sourit.

Tu veux rentrer te changer et prendre une douche???

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:17:58   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde son pantalon qui était tout mouillé*

Ouai, je vais pas restée tremper! Toi aussi je pense !

*sourit en le regardant*

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:34:12   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ben heu....

**Je sais pas si je peux la faire venir à la maison à cause de papa, tu me diras il est pas là.**

Tu veux prendre une douche chez moi, c'est pas loin, où tu préfères retourner à ton appartement.

--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:37:54   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*réfléchit, ses parents n'étaient pas non plus chez eux, ils ne s'iquièteraient donc pas*

Si sa te dérange pas, moi je veux bien!

--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Lui prend la main.

Alors on peut y aller.

(je vais le sujet directement dans ma chambre)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Plage  En début d'aprèm...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum