OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Plage 

 En début d'aprèm...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:14:51   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Julia était assise sur un rocher les pieds dans l'eau, elle regardait la mer en repenssant à son frère*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:18:00   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Marchait les pieds dans l'eau pour se changer les idées.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:23:04   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*entend un bruit, tourne la tête appercoit Brian au loin, n'a pas envie de crier attend qu'il se rapproche ^^ *


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:25:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Continue de marcher mais n'a pas vu Julia.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:26:53   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*est maintenant plus près*

Heyy ...

*le regarde et lui sourit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:31:38   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tourne la tête.

Julia

Se dirige vers elle.

Tu admires le paysage??


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:34:58   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

En quelque sorte ...

*a le regard à moitier dans le vide*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:39:23   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Hum....

Arrive à côté d'elle.

Tu as un peu visiter???


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:43:18   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*reprend ses esprits*
Désolée ... C'est que...
*s'arrête*
J'ai rien dit! Euh, ouai enfin visiter c'est pas vraiment ça, j'ai fait plutôt un tour!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:45:05   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Est intriguer par son comportment d'avant.

Ca va???


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Julia n'avait jamais discuté de la mort de son frère avec qui que se soit, mais là, elle avait besoin d'en parler*

Non, pas trop...

*se mordille la lèvre*

Je t'ai pas dis pourquoi j'ai déménagé de mon ancienne ville ...

*hésite quand même à lui dire*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:53:07   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Voit qu'elle ne se sent pas trop à l'aise.

Si tu veux pas me le dire tu n'es pas forcé mais si tu as beosin de parler je suis là.

S'assoit à côté d'elle.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:01:16   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

C'est gentil...

*est contente que Brian réagisse comme ça, ce dit qu'après tout elle pourait bien lui dire quelques mots sur son passé, mais Julia ne voulait quand même pas rentré dans les détails*

Bah voila, j'ai déménagé parce que, enfin...

*respire, attend un peu*

Mon frère s'est fait tuer... par un démon.

*serre ses mains de rage, des larmes dégoulinent de ses joues, tourne la tête pour que Brian ne la voit pas dans cet état*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:04:02   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se sens mal à l'aise. Mis ne le montre pas. La prend dans ses bras.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:12:44   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*essuie vite fait ses larmes et se serre contre lui*

Tu le diras pas hein? Je te fais confiance...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non je ne dirais rien.

**Et je vais découvrir qui sait qui à fait ça et pourquoi, ça va pas c....alors ça veut dire que c'est une sorcière....**

Est troubler mais ne le montre pas.

**Pourquoi???**


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:37:33   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Merci ...

*s'enlève de ses bras (à lui)*

**Si un jour je revois un démon ...*

*ressert ses mains de rage et de tristesse*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:39:47   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu veux quo'n se promène un peu sur la plage et parler d'autre chose???


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:01:43   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se calme tout doucement*

Pourquoi pas ...

*se lève,à les pieds dans l'eau, tend la main à Brian, lui sourit timidement*

Tu viens ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:12:41   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sourit prend sa main et se lève.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:17:52   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*commence à marcher, le soleil était au rendez vous*

Il fait bon aujourd'hui...

*avait toujours sa main dans celle de Brian*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:26:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Continue de marcher et garde sa main ne dit rien.

Oui, c'est mieux ça remonte le mùoral

Sourit


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:17:30   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Tu peux le dire!

*regarde la mer, marchait toujours dans l'eau, elle était bonne, ne se rendait pas vraiment compte que sa main était toujours dans celle de Brian, Julia était un peut perdue apres avoir pensé à son frère...*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:20:31   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Puis l'eau est bonne aussi.

Sourit


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Oui mais non...

*regarde Brian puis détourne son regard sur l'eau*

Je préfère tout de suite te dire que j'ai aucune envie d'y allée maintenant ! Pt'être plus tard !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Plage  En début d'aprèm...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum