OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Brian 

 Après la plage [Julia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz sourit un peu...mais géné

"merci...euh escuse quand meme^^ la je sais vraiement plus ou me mettre..."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:56:01   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Pas rave. J'aurai dû m'en douter que ça devait arriver.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:14:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde Brian puis Liz*

Bon, ben euhh... je vais pt'être vous laisser ...


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:36:24   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"non euh...reste...moi je pars..."

elle se dirigea vers la sortie


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu dis rien à papa s'il te plait Liz.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*reste debout, est gênée de la situation*


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"non t'inquiete pas...d'un coté vaut mieux que c'etait pas lui a la place de moi..."

Elle sortit de la chambre et descendit les escalier


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Souffle et se cale contre le mur de sa chambre.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*le regarde*

C'était ta soeur ?

*se sent toujours aussi mal à l'aise*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:08:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Oui, la plus grande. Désolé pour ce qui c'est passé, mais j'avait jamais rammener de fille chezmoi alord bon.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:12:43   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Non c'est moi...

*s'assoit sur le lit de Brian*

Enfin bon maintenant c'est fait... On peut pas changer grand chose !
Si tu préfères rester seul, tu me le dis hein?!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Seul? Jamais, je te veux toi.

Sourit.

Tu viens te rassoir.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:18:21   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se rassoit même si elle était déjà assise ^^, lui sourit*

Tu m'as pas dit combien vous êtes dans la famille ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Mes deux soeurs et mes parents.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:24:13   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

okay ...

*s'effondre sur lui ^^, lui sourit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:27:46   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La prend dans se sbras et l'embrasse.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*prolonge, l'heure s'était vite écoulée, Julia ne s'entait pas appercut pour autant*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu veux faire quelques choses???


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*réfléchit*

Comme ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:51:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je sia spa sje te demande

Message édité le 31-10-2006 à 21:52:13 par Brian Stanford


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Resté avec toi c'est déjà bien !

*lui sourit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:12:44   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sourit et la serre dans ses bras.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:19:42   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*sourit, regarde sa montre*

Mincee ...

*s'enlève de ses bras, l'heure avait tourné... un peu trop vite, regarde Brian*

Faut que je parte...

*n'a pas du tout envie de rentré chez elle*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:21:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Déjà??? Ah tes parents.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:28:11   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Ouai...

*soupire, se redresse*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Brian  Après la plage [Julia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum