OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Brian 

 Après la plage [Julia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arriva à l'entrée de la maison, ouvrit et fit signe à Julia d'entrée.

Je te prèterai des vêtements en attendant que les tient sèche.


Sourit


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Merci ...

*rentre et regarde autoure d'elle*

C'est jolie chez toi !


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:55:04   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ouais enfin quand on voit ça tous les jours ainsi que les personne qui y vivent c'est moi jolie d'un coup. On va monter dans ma chambre.

Monte les escaliers et rentre dans sa chambre et file dans le placard se sort deux autres chemise et deux baggy avec une ceinture pour Julia.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:00:35   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*ne rajoute rien, le suit dans sa chambre*

T'habites depuis longtemps ici ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:05:44   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Depuis toujours.

Tend le pantallon la ceinture et la chemise à Julia.

Je te montre où est la salle de bain?


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*prend les affaires qui le tend Brian*

Merci! Ouai je veux bien ...

*était toute dégoulinante*

Désolée pour ton parquet, jtaiderais à le nettoyer quand je serais sèche!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:15:00   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

T'inquiète c'est pas grave. Remit une mèche de Julia derrière ses oreilles, puis placa sa main sur la nuque appricha sa bouche de l'oreille de Julia et lui chuchotta

Je t'aime

Et en laissant sa main il l'embrassa.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*se colla à lui, en prolongeant son baiser, puis quelques secondes apres :*

Moi aussi ...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:19:57   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La rpit dans ses bars était tous les deux trempe, lui toujours torse nue et a rembrassa encore.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:23:04   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Elle le serra contre elle, en l'entourant ses bras, le parquet était maintenant plus que trempé*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:30:51   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Voit la flaque d'eau par terre.

Je te montre la salle de abin et je vais nettoyer ça avant que ça fasse des marques.

Sortie dans le couloir alla dans la salle de bain sortie une serviette à Julia.

Tient voilà tu as tout ce qu'il faut, le gel douche et le shampoing sont dans la douche.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:33:50   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Je me dépêche comme sa je pourais t'aidée à nettoyer !

*prend la serviette, lui sourit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

L'embrasse vite fait et retourne dans sa chambre nettoyer. n'en avait pas pour longtemps et avait déjà fini qui avait même retiré son baggy trempe et c'était en short en attendant.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:49:08   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*va sous la douche, après quelques minutes en ressort, se sèche, essort ses cheveux et les attaches, enfile les vêtements que Brian lui avait passé, va ensuite le rejoindre.*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:01:21   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Etait allonger sur son lit avait décider de tout compte fait d'habiller avait donc un baggy tout sec et une chemise noir tout propre.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:05:45   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*s'approche de lui et s'allonge juste à côté, le regarde et lui sourit*

Tu t'es pas trop ennuyer ?

*rit*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:07:56   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

De toi? Eormément.

Se met sur le côté pour être face à Julia, lui pose une main sur sa hanche et l'embrassa.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*sourit,tient son visage entre ses mains et prolonge tendrement*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se rapproche d'elle et prolonge


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:20:33   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz voulait demander a son frere si elle n'avait pas vu son portable quelques part car elle attendait uen réponse de Mike donc...elle entra sans frapper comme a sa grand habitude

"Dit..Brian t'as pas vu..."

Elle vit son frere entrain d'embrasser une fille sur son lit, elle fit de grand yeux...resta la sans bouger...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arreta d'embrasser Julia et se redressa d'unc oup sec.

Heu....LIZ! Mais....


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:28:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Brian n'avait pratiquement jamais parlé des sa famille, exepté de son père... Julia se releva donc comme l'avait fait Brian et regarda Liz qu'elle n'avait encore jamais vue, elle ne savait pas quoi dire vu la réaction de Brian et, était un peu gênée mais ne le montrée pas*


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle ne fit comme si de rien n'etais mais elle avait vraiment assez du mal a caché sa gene, devant le fait de les interrompres en pleine action (ptddrrr)

"euh...hum je cherchais juste..Euh... escuse...j'aurais du frapper..."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

C'ets pas grave. C'est jamais arrivé avant tu pouvais pas savoir. Heu, tu m'as dit que tu chercher ton portable, heu...la dernière fois que je l'ai vu ilétait sur le plan de travail à la cuisine.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:38:30   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*ne dit toujours rien, sourit timidement à Liz *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Brian  Après la plage [Julia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum