OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Rues 

 Vers 00h00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:11:59   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

elle marchait dans une rue sombre, elle ne cherchait pas vraiment de victime c'était plus une promenade de routine qu'une chasse aux sorcieres mais bon tant pis pour cette sorciere si elle en croisait une...


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:52:43   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Kris étais à l'angle de la rue. Il étais appuyer contre un mur, les yeux fermés...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:54:39   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

continua de marcher sans avoir vut Kris qui n'était pas loin, regardant toujours devant elle


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:59:32   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Kris entendit du bruit, il regarda dans la rue, et s'approcha d'elle en pensant qu'elle étais du bon côté où juste une humaine et lui dit

Que fais une belle demoiselle dans une rue si sombre ?...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:01:20   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

arqua un sourcil et le regarda, d'un ton moqueur
La demoiselle cherche à se divertir...


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:03:25   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il la regarda un peu mieu

Oserais -tu te moquer de moi ?...

Kris attrapa son bras

Message édité le 31-10-2006 à 16:03:39 par Kris May
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:04:54   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

continua de le regarder un petit sourir aux levres
moi? non....


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:19:29   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il souria. Et eu un petit rire...Il étais devenu ironique

Ah bon j'ai cru...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:23:43   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

s'écarta en continuant de le regarder


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:29:31   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il s'approchai d'elle, à un moment donné, il en a marre, il se téléporte derrière elle et pose ses mains sur ses épaules

Tu a l'air d'avoir peur ...?
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:31:15   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

se retourne et ricana
moi peur? tu ne sais meme pas à quel point tu es loin de la vérité
**qu'est ce qu'il me veut?**


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:34:22   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

[ Peu logique, un humain ne se téléporte pas ]

Il lui leva la tête avec son index, et de l'autre main il préparai une boule de feu qu'il rapprochait de la jambe d'Ely

Tu souhaites jouer avec moi ?
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:36:48   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

[mdr j'avais oublier que tu t'étais téléporter ^^ ]
vit qu'il fit apparaitre une boule de feu, fit de meme
si tu y tiens...


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il souria, et fit disparaîte la boule de feu de sa main[a lui]
Non, je ne voudrai pas te faire du mal...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:42:10   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

ne fit pas disparaitre sa boule de feu
et pourquoi celà?


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:44:12   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il lui fit une petite tape sur le nez

Comme ça...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:45:14   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

arqua un sourcil
**à quoi il joue?**


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:48:52   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Oh et prends pas ses petits airs...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:49:42   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

fronça les sourcils
il me semble bien que je fais ce que je veux!


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:52:45   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il te semble, mais en réalité, ce n'est pas vrai...


Il souria

J'vais te laisser, tu n'as pas l'air d'être d'humeur à parler...
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:54:41   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

le regarde, eut un leger sourir
...


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Quoi ?...

J'ai dit un truc marrant ?
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:01:52   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

non...
soupire


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:02:51   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il devenait d'un coup plus rassurant

Qu'est ce que tu as ?
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:04:56   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

le regarda
rien... je suis juste un peu perdu...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Rues  Vers 00h00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum