OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Plage 

 Tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:33:32   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Sandy arriva tranquillement sur la plage. Il fesait nuit , et sandy s'assaya sur le sable fin près de l'eau !
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:51:09   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

était un peu plus loin sur un rocher, les pieds dans l'eau et regardait la mer


--------------------
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Tourna le regard et vis une ombre au loin, s'aprocha et vit une jeune fille
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:59:01   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

toujours perché sur son rocher, continue de fixer l'horizon


--------------------
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Salut !

Elle regarda la jeune fille
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:15:44   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

tourna la tete vers la personne qui venait de parler, fronça legerement les sourcils avant de répondre
Salut!


--------------------
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Je me présente Sandy Davis Et toi ?

Dit elle directement
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:41:30   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

Ely Masters
sourit


--------------------
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:52:13   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Enchanter

Elle s'assaia sur le sable
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

de meme
la regarde s'assoir
tu es ici depuis longtemps? je ne t'avais jamais vut dans les parages...


--------------------
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:23:13   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- C'est normal je viens d'arriver ! Et toi ?

Elle regarda l'horizon
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:28:14   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

j'y habite depuis toujours mais je suis partit il y a 3 ans je viens de rentrer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Plage  Tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum