OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Parc 

 tard le soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:29:25   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz marchait en pleine nuit, eclairée par le reflet de la pleine lune, elle ne fit que de marcher...c'est ce que l'on aurait pu croire, mais enfaite... elle se prepara a attaquer, elle avait localisé une inoocente ici...
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:43:07   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ Aussi présent dans le parc mais pour une tout autre chose que Liz... Depuis bientôt un mois une créature tuait des innocents dans le parc pendant le nuit en aspirant leurs âmes, dont le démon était très friant. Mike s'était donc rendu sur les lieux des crimes ¤


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz continuait de marcher puis elle vit le démon entrain de tuer son innocente^^

"eh! mais t'es pas géné toi!"

Le démon se retourna

D: Désolé Liz... mais en ce moment tout est pour moi!

"quoi? tout? non mais tu te sens pas bien toi!"
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:50:58   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ Entend parler ou plutôt entend crier, se met à courir vers la direction des cries. Protège sa tête avec ses bras pour ne pas se prendre les branches des arbres dans son parcours, s'arrête quand il débouche enfin vers les cries. Voit le démon et l'innocente... ¤

- Hey

¤ En un reflex les figent tout les deux, le démon et l'innocente ¤

- Mais... C'est que le démon que je voulais figer!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:55:11   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz qui etait entrain de crier sur le démon s'arreta quand elle vit le démon figer comme un bloc^^, elle passa sa main devant le démon

"youhou^^"

Puis elle se retourna et vit Mike

"ah j'aurais du m'en douter^^"

Liz fit un petit sourire
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:00:40   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ Mike contrairement à Liz ne sourit pas du tout ¤

- Ouai, ouai...

¤ S'approche de l'inncente, la touche et s'éclipse avec elle pour qu'elle ne soit plus sous l'emprise du démon, réapparait et la défige ¤

- Vous pouvez partir !

¤ La jeune femme ne lui laissa pas la chance de le redire une deuxième fois. Se tourne vers Liz mais aussi vers le démon... ¤

- Dire que là je pourais être dans mon lit... Mais non! Car à cause de ce... ¤ Essaye de trouver un mot qui pourrait le caracterises mais finalement ¤ démon... Je peux pas!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:10:31   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz le regarda, son sourire s'effaca

"j'y suis pour rien moi...! je crois que je vais vous laissez vous deux..."
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:20:47   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ Lève les yeux au ciel et l'attrape par le bras pour pas qu'elle parte pas ¤

- Non désolé!

¤ Sourit et met ses bras autour d'elle ¤

- Dis tu voudrais pas nou débarasser de lui... ¤ En montrant de la tête le démon ¤ comme sa on sera tout seuls!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"pas de probleme^^"

Elle fit signe au démon de partir mais lui comme il voulait pas, elle lui envoya une boule de feu et il explosa^^

"satisafait?"

Elle le regarda en souriant


--------------------
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:47:11   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ Sourit, pose sa main sur l'une de ses joues, s'avance et l'embrasse doucement ¤

- Sa répond à ta question?


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz prolongea le baiser, et le regarda, elle adorait etre en sa compagnie elle sourit

"cela repond tout a fait a ma question"


--------------------
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ L'enlace encore plus, sourit ¤

- C'est vraiment dommage qu'on ne puisse se voir qu'en cachette!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:56:44   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle resta tout contre lui

"oui...mais on ne peut pas faire autrement..."

Elle soupira


--------------------
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:57:53   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

¤ Dans un profond soupire... ¤

- Je sais!

¤ Respire la bonne odeur de ses cheveux ¤


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"tu me manques quand t'es pas pres de moi..."

Elle ferma les yeux un instant pour savourer ce moment


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Parc  tard le soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum