OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Perron 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:16:44   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

marchait le long de la rue avant de s'arreter devant la maison des Stanford et de gravir les quelques escaliers qui la séparait de la porte, arrivait devant cette derniere elle toqua


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:21:09   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arrive et ouvrit la porte.

Heu, bonjours, je peux vous aider???


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

fut étonner qu'il ne la reconnaisse pas, mais celà fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, souria
Salut Brian je suis venu voir ta soeur Liz!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:39:19   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La fait rentrer.

Je l'apelle.

Va aux bas des escaliers.

LIZ!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:44:01   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz descendit les escaliers, puis vit Ely

"Ely!!!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:49:05   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Bon moi je vous laisse entre filles. Salut Ely est désolé, je révasse un peu en ce moment.

Monte dans sa chambre.


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:45:07   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

c'est pas grave Brian
sourit puis regarda Liz
Coucou ^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:53:49   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"qu'est ce que tu fais ici? ca fait assez longtemps que l'on ne c'est pas revenu!"


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:55:34   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

je suis partit quelques temps de la ville, je traqué la sorciere qui a tué mon pere et quand j'ai réussit à l'avoir j'ai décidé de revenir et me voilà devant chez toi ^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"tu as donc decidé de venir voir ta meilleure amie^^ c'est tres gentille a toi^^"


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

sourit
non c'était pour voir ta mere elle est tellement gentille
lui tira la langue
je sais que je te manquais et tu me manquais aussi ^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:49:31   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle souria

"on peut pas allez autre part...car si mon pere arrive..."


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:50:59   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

arqua un sourcil se demandant se que ferais son pere mais prefera ne pas poser de questions enfin pour l'instant...
oui si tu veux on va où?


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:13:17   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"ou tu veux, mais un endroit ou des gens ne vont pas souvent[/i]


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:14:37   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

en cours? non je blague ^^ euh.. on a qu'à aller dans la foret là bas il faut vraiment se donner un RDV précis pour tomber sur quelqu'un!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:18:53   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui t'as raison: bon on vas y aller alors!"

Elle prit sa veste qui etait accroché au porte manteau


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

tres bien alors c'est partit
attendit que Liz est mit sa veste et partit en direction de la foret

[je ou tu fais le sujet?]


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:29:55   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

(fait le stp^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Perron  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum