OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford

OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Liz Et Leonor 

Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:11:50   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

elle mit le bracelet en question autour du poignet

"la je vais vraiment mourrir!"

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:15:11   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-C'est clair....Qui le sait à par moi ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:16:54   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"personne...vraiment personne..."

Elle regarda le bracelet

"je ne veux rien dire..."

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Il ressent quoi pour toi ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"on sort ensemble..."

la elle avait vraiement fait une betises plus que tout au monde, elle fit de grand yeux quand elle compris sa gourde

"oublie!"

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:23:15   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle rit
-Je ne risque pas de l'oublier! Evite juste que papa le comprenne!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:28:40   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"rahhh mais qu'est ce que j'ai fait pour etre une demone!!"

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:30:16   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ca m'embête aussi d'être une démonne....J'ai toujours pas de mec moi....
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:37:32   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui mais d'un coté, on te metteras pas la pression du style: faut le tuer..."

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:38:39   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui mais ma vie est vraiment, vraiment très fade....Je m'ennuie trop....
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:41:07   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"bah t'as qu'a sortir!!!"

Elle se mise en tailleur sur son lit

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Sortir ?? Mais où veux tu que j'aille ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:58:22   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"bah...en soirée, en boite...je sais pas moi..."

Liz haussa les epaules

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:15:12   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Mouais....
Soupire
-Pourquoi pas ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"tu verras ca va te faiire du bien!!"

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:24:30   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Merci^^!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"mais derien faut toujours aider sa petite soeur^^"

Liz souria

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:31:29   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

sourit
-Et le p'tit frère aussi....
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui aussi^^"

Liz la regarda etant assise en tailleur

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:44:14   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Dit, il nous cache pas quelque chose ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"je sais pas en tout cas il est un peu bizarre..."

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Justment, ca m'inquiète!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:01:31   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui ca m'inquiete un peu aussi..."

--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:02:13   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Soupire
-Il faudra qu'on lui parle....
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:22:33   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui mais il est plus trop souvent a la maison...d'un coté je le comprends"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Liz Et Leonor  Sur son litNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum