OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Pont 

 En fin de soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Cela faisait environ deux bonnes heures qu'elle déambulait dans la ville. Il devait être assez tard mais elle se fichait éperdument de l'heure. Tout ce qui comptait à présent c'était son indépendance. Le fait de pouvoir sortir quand elle en avait envie sans être surveillée était un réel bonheur pour Lindsay. Elle était accoudée sur le pont et regardait son reflet dans la rivière. Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse qu'en ce moment même.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:03:44   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Passé par là mais n'avait pas vu Lindsay, puis de toute manière il n'avait rien contre elle même si elle fesait partie de la famille que ses parents haîssaient le plus au monde.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle regardait toujours la rivière et vit un visage inconnu près d'elle. Celui-ci ne semblait pas la regarder. Elle lui sourit cependant et se retourna pour être sûre qu'elle ne l'avait pas imaginé. Le jeune homme était bien présent. Elle lui sourit cette fois en face et dit simplement.

Belle soirée n'est-ce pas ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tourne la tête et voit Lindsay et apsse à ce moment là sous la lumière d'un lampadère.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:00:19   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle attendit qu'il lui réponde. Elle n'avait aucun idée de qui il était étant donné le fait qu'elle ne soit jamais sortie de chez elle. Ses parents lui parlaient très rarement des Stanford et Lindsay n'y prêtait jamais attention...Elle sourit simplement et continua d'observer la rivière, un peu déçue cependant.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:44:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Heu, oui très belle, il y a une belle lune se soir.

Vient s'accouder à côté d'elle sur le pont.

Lui ne voulait absolument pas faire la guerre à cette famille puisuqe qu'il n'y vait pas de bonne raisons alors il voyait pas pourquoi, il ne pourais pas parler un peu avec les enfants Mayers.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:45:58   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle fut à la fois surprise et contente qu'il lui réponde. Elle leva le regard vers la lune et sourit. Sans la quitter des yeux, elle ajouta.

Moi c'est Lindsay...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:46:45   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Et moi Brian......ENchanté.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:48:54   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle se décalla un peu, histoire de pouvoir regarder son interlocuteur. Il était assez jeune, peut-être un peu plus qu'elle mais elle le trouvait très sympathique.

Tu te ballades souvent ici ? Enfin j'veux dire...à cette heure ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:04:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je fuis la maison dès que mon père rentre.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:13:58   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle rit légèrement, croyant qu'il plaisantait mais quand elle vit son air sérieux, elle se tut.

Excuse-moi...je pensais...tu n'as vraiment pas de bons rapports avec lui ?

C'était peut-être un peu trop indiscret de la part d'une inconnue...Mais elle ne voulait pas le juger, simplement comrpendre.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Il veut me contrôler tout le temps mais j'en peut plus j'ai l'impression d'étouffer, j'ai 17 ans et il me traite comme si j'en avait 7.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle soupira et eut un regard de compation avant de se tourner vers la rivière.

Je sais ce que c'est...crois-moi ! ^^ C'est vrai que ça peut être invivable parfois...Mais toi au moins, tu peux sortir...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ouais mais les trois quart du temps mon père me fait suivre.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle écarquilla les yeux.

Vraiment ?!

Elle regarda autour d'elle, à la fois inquiète et intriguée.

Ne me dis pas que tu es " l'homme qui vaut un milliard de dollars " ??!!!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non, non

sourit

Mais il est trop protecteur, mais se soir ça va il avait une réunion donc j'en ai profiter pour m'évader.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Tu m'étonnes ! ^^

Elle sourit malicieusement et se mordit la lèvre inférieure avant de demander.

Est-ce que ça te tente de braver des interdits ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:45:08   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

POurquoi pas. Ca me fera pendait à autre chose.

Sourit.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:49:33   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Génial ! ^^ Alors allons-y !

Elle sourit et pensa à une multitude de possibilités. Maintenant qu'elle pouvait sortir de chez elle, Lindsay avait repéré pas mal d'endroits branchés mais ne voulait pas tenter l'expérience toute seule. Elle fut ravie de voir que Brian accepte.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Pont  En fin de soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum