OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Rues 

 Le soir, assez tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:14:54   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi vêtue comme oujours de noir, profita de la nuit pour paraitre presque invisible. Elle suivait des démons, c'était l'heure à laquelle les démons attaqués le plus. Elle suivait leur trace persuadée que l'un d'entre eux pourrait lui parler de ses parents. Mais elle ne devait en aucun cas se faire attraper car comme l'ont peut le voir, ils étaient un petit groupe, assez nombreux, malgré sa rapidité, son envie de se battre gagnait toujours ce qui fait qu'elle ne fuyait pas et donc, elle préféra ne pas se faire remarquer par les démons pour éviter de se faire tuer.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:48:58   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arriva aux coins de la rue les ains dans les porches, en avairt marre de son père était sorti, pour s'aérer un peu.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:51:00   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi resta derrière un mur, l'ont ne voyait qu'une partie de ses cheveux ainsi que de son visage, elle surveillait continuellement les démons, elle attendait que l'un d'entre eux se retrouve seul à l'égard de tous.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:53:55   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Pénètre dans la rue qui venait à peine de devenir déserte. Continue de marcher.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:58:00   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Les démons partirent sauf un, qui resta dans la rue, il regarda autour de lui, juste au moment ou il porta son regard sur Lussi, celle-ci se plaqua entière contre le mur, sur ce, il sortit de l'impasse et passa à coté de Lussi et il la regarda aussitot.

"Salut..."

Lussi utilisa sa main gauche pour attraper le col du pull du démon et le jetta par terre.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:00:00   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Le bruit l'attira et il alla voir ce qui se passer et vit le démon à terre et Lussi à côté. Ne s'approcha pas trop et regarda ce qui sepassait.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:02:42   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Le regard perçant de Lussi se porta sur celui du démon qui lui fit peur et il se releva, lui envoya immédiatement une boule de feu, Lussi l'attrapa et la fit disparaitre.

"Désolé de te décevoir mais le fait est que j'ai aussi ce pouvoir. A présent au lieu de vouloir me tuer, tu ferais mieux de répondre à mes questions."

Lussi continuait de regarder le démon, qui celui-ci était intriguer par Lussi.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:04:27   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Continue de regarder la scène de loin ne dit rien.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:08:51   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

D : Qui es-tu et qu'est-ce que tu veux ?
"Je veux que tu me dise qui a tué les Roach !"
D : Les Roach ??! Mais, qui es-tu ?
"Répond à ma question !"
D : C'est la...Source qui les a tués car ils devenaient trop puissants et pouvait la tuer.
"La Source est-elle morte ?"
D : Non. Mais qui es-tu ?
"Leur fille, celle qui compte te tuer, immédiatement, démon !"

Elle fit apparaitre une boule de feu mais ratta le démon qui s'en alla aussitot.

"Et mince, j'allais l'avoir..."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:12:16   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ta fureur et ta haine ton fait défaut, ils ont pris le dessus c'est pôur ça que tu l'as rater.

Sortie de l'ombre et se planta au milieu de la rue.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:13:38   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi porta son regard immédiatement sur Brian, le regard méfiant.

"Qui es-tu ?"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:18:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Un autre démon.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:22:41   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ah, une chance de plus de me défouler !!"

Lussi fit apparaitre une boule de feu et la fit rebondir sur le sol puis celle-ci se diriger vers Brian.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:23:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se dématerialisa et la boule passa à travers.

Tu crois que tes petites boules de feu vont m faire quelque chose???


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:28:14   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Peut-être pas..."

Lussi bondit sur un toit, puis sur un autre et sauta derrière Brian et lui donna un coup de pied en pleine figure.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:32:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Eut le temps de se solidifier ce qui eut pour conséquence de juste faire mal au pied de Lussi.

Bon écoute

Dit il en se retournant pour faire face à Lussi

J'ai aucune envie de me battre et je voudrais pas te faire mal. J'ai cru comprendre que tu cherchais quelque chose?


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:35:34   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Oui, quelque chose. Le problème c'est que je ne la trouve pas."

[i]Le pied de Lussi était toujours prèt du visage de Brian.{/i]


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:36:25   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Et tu cherche quoi?? Je pourrais peut-être t'aider.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:38:56   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Seul la Source pourrait m'aider, et comme tu ne l'es pas, tu ne m'es d'aucune aide."

Elle retira son pied puis soudainement ses cannines devinrent plus longues, ses ongles aussi, cela voulait que c'était la pleine lune et que c'était minuit. Elle s'était transformer en vampire ce qui la rendait plus puissante encore.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:42:53   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Hum, une vampire. Une vampire qui s'interresse à la source. Je suis sur qu'elle serait contente de savoir q'une vampire s'interresse à elle tient. Et qu'est ce que tu lui veux à la source hein. Tu crois que tu vas pour l'approcher peut-être.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:44:40   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"J'en suis certaine, elle va juste avoir une mauvaise nouvelle, j'ne viens pas pour faire partie des siens, mais pour tout autre chose."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:48:40   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Si tu crois que tu peux la berner avec des formule ou un pouvoir de changement d'apparence tu te trompes, puis de toute manière elle n'apparait que quand c'est important, tu ne la verra jamais assis sur un trône dans un coin de l'enfer où encore moins en train de se balader. Pour que quelqu'un puisse la voir il faut demander une audience et encore se seront surement c'est sujets qui te recevront sinon tu ne l'a trouvera jamais nul part.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:50:12   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Je fouillerais les enfers de A à Z s'il le faut, mais je dois la voir."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:52:16   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Même si tu fouilles l'enfer de A à Z tu ne l'as verra pas, tu as pas compris ce que je t'ai dis. Personne ne peut la trouver en la cherchant soit c'est elle qui te trouve soit tu gagne une audience.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:54:31   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussie repensa subitement au vieux journal intime de sa mère ou se trouvait plusieurs formules, peut-être que l'une d'entres elles peut invoquer la Source.

"Mais bien sur, c'est ça !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Rues  Le soir, assez tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum