OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Salon 

 du restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:40:26   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu nous protèges pas tu nous couves enfin moi tu ME couve j'en ai marre d'avoir toujours des démons sur mes talons. J'aimerai vbien que tu me lache, j'ai envie de vivre MA vie.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

soupire et décide d'en finir pour sa part avec son père
-Tu nous saoules tu comprends ?? Tu nous jetes presque dans la gueule du loup en continuant cette guerre débile !!
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:48:31   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"vous allez arretez tout de suite de haussez la voix! ce n'est pas a vous de faire la loi dans cette maison!"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:49:26   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"de toute facon si tu arretes pas tout de suite tes couvages, je me barres moi!"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:51:01   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Moi aussi! On est majeure de toute façon, on a le droit!
*mince Brian!*
-Et si Brian veut partir, Liz et moi on pourra sans occuper sans problème!
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:55:34   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Si tu veux qu'on arrete de te contester laisse nous plus de liverté.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"vous ne partirez nul part du tout! plus on est nombreux mieux on combattera!"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"mais t'as que ce mot a la bouche "combattre?!" y'as pas que ca dans la vie!!!"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:59:50   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ca suffit! J'en ai marre! J'me casse!
*j'vais mettre un peu d'humour....*
-Qui m'aime me suit!
ell se retourna et se dirigea vers la porte d'entrée
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Combattre, combattre, mais tu connais que ça et l'amour, et l'amitié TU EN PRENDS PAS COMPTE.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:10:48   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle prit son manteau et le mit
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan claqua des doigts et deux démons apparurent devant Leonor

"je t'interdis de sortir Leonor"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:15:55   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"t'es completement félé!!! tu serais capable d'attaquer tes enfants?!"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:18:21   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle balança deux boules deux feu sur les deux démons et se retourna violemment
-Tu crois me faire peur avec te minables petits démons ??
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:18:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Brian ne put pas se retenir il se solidifia le corps (la phase 2 de son pouvoir moléculaire) et frappa son père.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:30:28   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Il esquiva l'attaque de son fils

"bon désolé mais moi j'ai affaire je n'ai pas le temps pour les petits conflits familiaux"

Nathan se telporta


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:31:36   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"non mais en plus il a pas le cran de rester! et on, appelle ca un pere!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

S'énervé de plus en plus et donna un grand coup de point dans le mur.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:33:22   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle soupira
-Je crois que je vais démménager....
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:36:16   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je crois que je vais le tuer.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:38:01   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Mouais....Evite quand même si tu peux....
*il m'aurait attaquer !!*
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"je crois que je vais demander a quelqu'un que l'on prenne un appart..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:41:12   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Tous les trois ????
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:43:06   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Papa ne me laissera pas partir.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"je veux dire...avec quelqu'un"

Elle regarda bien Leonor qui signifiait, avec Mike


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Salon  du restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum