OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Centre Commercial 

 Rayon: Parfum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:27:10   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*, se dirige vers le bar, appelle le serveur*

2 cafés !

*regarde Leonor*

On va s'assoire ?


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui!
Va s'assoir
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*la rejoint, quelques minutes plus tard le serveur arrive*

S: Et 2 cafés !

*il les dépose et s'en va, prend le sien, commence à boire*


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Merci....
Boit aussi
-Sinon, t'as l'intention de faire quoi après ??
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:43:12   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*pose son café*

Je sais pas trop, j'ai pas vraiment de planning. Et toi ?


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:44:19   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Pas grand chose....Si, me trouver un mec....
Elle rit
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

T'as personne en vue ?

*la regarde très interessée, reprend son café et boit*


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:51:16   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Non....Je connais pas grand monde....
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:56:36   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*hausse les épaules*

Moi, non plus ! Si tu veux on pourra se faireune virée pour connaitre un plus de monde !


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:01:07   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ouais, je veux bien. Ma soeur m'a dit que j'avais qu'à sortir mais seule, c'est pas marrant!
Eclate de rire
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:04:40   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*rit*

Ouai c'est sur, j'te comprend !!

*sourit*


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Sourit aussi et finit son café
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:15:08   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*finit aussi le sien, appelle une serveuse et lui demande l'addition*

C'est bon je paye !


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-D'accord.....Merci....
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:04:41   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Mais derien!

*lui sourit et se lève*


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:23:13   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Sourit et se lève aussi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Centre Commercial  Rayon: ParfumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum