OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer 

 Moment de repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:45:45   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Kris étais descendu dans les enfers. Là haut, il commençait à s'ennuyer.
Il s'amusait à créer des boules de feux et à les garder dans sa main...

Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:47:12   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz marchait dans les galeries, deux démons a coté d'elle, un de chaque coté, elle allait plus vers l'antre de la source que autre chose


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:49:18   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Kris lança une boule de feu juste devant Liz, histoire de lui faire un peu peur ^^"
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:52:00   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle s'arreta pile en voyant la boule de feu passé...elle se retourna vers lui

"toi!"

Elle lui lanca une boule d'energie


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:53:49   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

il souria et se téléporta juste derrière elle, il lui dit doucement à l'oreille

Salut...
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:10:53   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle se retourna et le regarda

"salut..."


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:22:10   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il souria

Tu devrai t'entrainer à être plus rapide...

Après avoir dit ça, il retourna contre son mur
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz ricana, non mais pour qui il se prenait lui^^

"oh vraiment?"

Elle lui lanca une boule d'energie puissante


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:32:14   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il se retourna et eu tout juste le temps de s'écarter pour éviter la boule d'énergie

Pff...arrête de faire mumuze avec moi...

Il lui fit un clin d'oeil et se rapprocha d'elle, il avait une boule d'énergie dans sa main qui grossissait peu à peu
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:36:25   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz arqua un sourcil

"serait-ce de la provocation?"

Elle prepara elle aussi une boule d'energie


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:38:22   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Non,...
Je souhaiterai juste savoir pourquoi tu m'as envoyer cette boule d'énergie miss ...
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:40:44   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"parce que toi tu m'en avait envoyé une, quand j'etais entrain marcher!"


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:43:09   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il ricana, fit disparaître laboule d'énergie et caressa la joue de Liz

Ma manière de saluer, et puis pour tester tes reflex. Tu as l'air si....innocente
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz degagea la main de Kris de sa joue

"je t'interdis de me toucher"


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:50:50   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il souria et fit une petite révérance et dis d'un ton moqueur

A Vos ordres gente damoiselle...

Message édité le 31-10-2006 à 16:51:04 par Kris May
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle fusilla du regard, et se retourna pour plus le voir, elle marcha un peu


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:56:49   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Ne t'énerves pas si facilement...

Il se mit devant elle

Je me suis pas présenté, Kris, Kris May
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:03:42   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"Liz Stanford..."

Elle le regarda, qu'est ce qu'il pouvait etre collant^^ (mddrrrr)


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

[ C'est pour t'embêter ^^]


Il souria
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:08:53   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"qu'est ce que t'as un sourire comme un niais?!"

Elle le regarda les bras croisés

[ouai ouai mais c'est pas toi qui auras le dernier mot mdr]


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

[Ah Bon ? ^^ c'est ce qu'on va voir]

Et toi pourquoi tu te dois de paraître aussi...bizarre ?
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:16:07   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

[c'est la guerre^^ mdrr]

"bizarre? non mais oh pour qu itu te prends pour me juger!"


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Et toi, qui es-tu pour m'envoyer 2 boules d'énergie, en sachant que l'une d'elle aurai put me tuer ?
Qui es-tu pour me parler sur ce ton ?
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"je vois pas pourquoi je me serais empecher de ne pas t'envoyer des boules de feu, alors que tu m'en avais envoyé une"


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Une boule pour te faire peur ma belle

Tu comprends ? Je ne te visez pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer  Moment de reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum