OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Foret 

 dans un coin perdu [Liz]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

arrive avec Liz dans un coin perdu de la foret pour ne pas rencontrer beaucoup de monde comme l'avait demandé Liz
tu as l'air d'avoir d'etre vut? avec moi?


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:39:22   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle soupira, et s'asseya au bord d'un tronc d'arbre

"j'ai juste pas envie que mon pere sache ou je suis"


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:40:51   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

il vous fais encore suivre?
**c'est du moins se qu'il fesait quand je suis partit**


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:41:56   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui toujours...toujours des démons pres de tout pour voir si on ne fraternise pas avec le bon coté..."


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

oui c'est sur c'est énervant mais ton pere veut tellement que vous assuriez la descendance de votre famille et tu comprend pour lui se serrait comme trahir la famille s'y vous fraternisait avec le bon coté...


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui je sais bien mais defois on ne peut pas s'en empecher..."

Liz traca des symbole sur la terre


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:52:52   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

sourit et la regarda
aurait tu deja parlé à une personne du bon coté?


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:53:55   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"j'ai pas envie de parler de ca..."

Elle regarda le ciel


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

comme tu veux...
joua avec une meche de cheveux


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:00:14   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz soupira, elle posa sa tete contre un tronc d'arbre


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:03:18   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

continua de jouer avec sa meche de cheveux et jetant un rapide coup d'oeil quand elle soupira


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:05:59   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter une vie pareil..."


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:09:42   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

tourna la tete vers elle, ne savait pas quoi dire comme elle ne voulait pas en parler...


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz regarda son bracelet, avec un mot gravé dessus, puis fit un petit sourire


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:16:50   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

décida de briser ce silence apres tout elles étaient meilleures amies depuis tellement longtemps
sinon il y a quoi de neuf dans cette ville?


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:21:04   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"bah...une nouvelle boite vient d'ouvrir et un nouveau magasin de vetements sinon rien de special!!"


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

elle est bien la nouvelle boite?


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:24:27   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"euh..non c'est vraiement mort, y'as personne le gros vide, puis le DJ est vraiment nul de chez nul!"

Liz souria


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

au moins comme ça la prochaine fois qu'on veux se voir sans que ton pere le sache on peut toujours aller là bas ^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui d'un coté t'as pas tort!"

Elle sourit


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:48:26   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

sourit
oui je sais
rit


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz se mit a rire

"ne te vantes pas trop non plus"


--------------------
Ely Masters
¤¤Ptit New¤¤
Ely Masters
70 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:18:58   Voir le profil de Ely Masters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Masters   

tu me connais ce n'est pas mon genre ^^
fit un sourire malicieux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  La Foret  dans un coin perdu [Liz]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum