OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Batiments Scolaires 

 En cours d'SVT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:43:01   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arrive en cours et s'installe à une table, attend Julia, qui lui avait dit qu'elle serai un peu en retard.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:52:37   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*La prof' arriva, sortit ses affaires et regarda tout la classe, elle se racla la gorge puis d'un ton stricte:*
Aujourd'hui , diséquation ! Si je vois un seul petit malin faire l'andouille, je vous assure de croire que je n'hésiterais pas à mettre 2 heure de colles!

*Julia arriva quelques minutes en retard comme elle l'avait annoncé à Brian, elle regarda la prof' qui lui fit signe de se dépêcher de s'installer,ce qu'elle fit immediatement, elle s'assit donc à côté de Brian et sortit ses affaires*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:55:28   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La prof distribua les souris et le protocole de dissection ainsi qu le TP à remplir à toute la classe.

P: Bon maintenant vous vous y mettez si vous avez des questions vous m'appeler.

Il y eu quelques grimasse surtout parmis les filles.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:58:51   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde Brian*

Ne me dit qui va falloir diséquet cette ...

*puis regarde la souris*

... chose ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sourit.

Ben si c'est le TP de cette semaine ^^


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Genial !!

*prend la feuille de T.P, et la parcours...*

Ouvrir la souris de haut en bas... Mais c'est degoutant ! Sa sert à rien en plus !

*soupire, prend le scalpel, regarde la souris*

C'est la derniere fois de ma vie que je fais sa !


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:19:33   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu veux que je le fasse. C'est par deux tu sais.

Message édité le 01-11-2006 à 22:28:09 par Brian Stanford


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:29:46   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde mieux la feuille*

Ah en effet...

*lui tend tout de suite le scalpel*

Sans problème !

*pousse la souris ^^ vers Brian en grimaçant*

Message édité le 01-11-2006 à 22:30:06 par Julia Landrews


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:33:55   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

(lol c'est une souris ^^)

Découpe et ouvre la souris.

Par contre ça m'aiderai que tu mettes les épingles.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:54:51   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*ne prefere pas regardée, Julia n'était pas une petite nature mais elle ne supportait pas le fait d'ouvrir un corps...*

Les épingles ...

*les cherches et les trouves*

Tu veux que je mette sa où ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:14:23   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Il fat que tu accroche la peau à la table ^^


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:31:23   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*grimace*

Sa revient limite au même...

*respire, regarde la souris ouverte et regarde la ou elle devait accrocher, ne regarde pas ce qu'elle fait essaye de viser juste*

Voila...

*regarde, elle avait eu de la chance, car elle avait juste comme il faut accrocher les épingles...*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:56:57   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sourit, amusé.

Alala. Bon je contiinue.

Fini d'ouvrir la souris.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Batiments Scolaires  En cours d'SVTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum