OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Salle A Manger 

 conseil de démon niark niark^^(lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:56:10   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan se trouvait dans la salle a manger, pendant un conseil de démon, dont il été le createur(je sais pas si on peut dire ca comme ca^^), il avait fermé quelques volets pour pas que la lumiere brule les yeux de quelques uns...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Essaye de passer discrètement devant la porte de la salle à manger pour sorti un peu sans que sont père ne le voit.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:02:26   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan vit son fils passé, malgré l'obscurité, car le couloir quand a lui etait illuminé^^

"Brian tu peux venir s'il te plait..."

En effet, il avait un service a lui demander, mais pas un truc suicidaire^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:14:27   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Avait disparu derrière le mur mais pas à temps. Souffle sans faire de bruit et va rejoindre son père.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:16:52   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"j'ai quelque chose a te demander...et je ne peux pas le faire moi puisque je suis occupé..."

il regarda son fils

"tu vas suivre ta soeur Liz...je veux savoir qui elle va voir sans cesse"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:18:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

C'ests a vie papa, j'ai pas à la suivre elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"je ne veux rien savoir si elle est avec quelqu'un du bon coté ce sont mes affaires alors tu vas la suivre sans faire d'histoire! sinon j'envoie un démon sans charger et il s'occupera de cet affaire soit meme et je l'enverais tuer cette personne et sans doute Liz aussi"

Punaise, il fallait vraiement pas avoir de coeur pour tuer sa propre fille^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:23:45   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

C'est bon je m'en occupe.

Dit-il sèchement.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:27:59   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"Merci Brian!"

Il fit un petit sourire

"Tu peux y aller..."

Il reprit sa reunion^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:39:45   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Sort de la maison en claquant la porte.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:41:12   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan reprit sa reunion ou il donnait une victime a tué a chaqu'un des démons ici présent


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Salle A Manger  conseil de démon niark niark^^(lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum