OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer 

 [>< Ballade ><]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:11:07   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Sandy fesait sa petite ballade dans les enfers , il n'y avait que sa pour le moment qu'elle connaissait rudement bien . Les démons la regardait de travers et Sandy se retrourna vers avec un regard noir

- Vous voulez ma photo ?
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:12:04   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il étais à côté du groupe de démons

Juste comme ça, c'est pas comme ça qu'ils vont te repecter
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Peut-être que j'ai pas envie que l'on me respecte !
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Très bien alors, arrête de dire

Il se changea en la jeune fille et dit sur le même ton qu'elle

"Vous voulez ma photo ?"
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Bravo !!! Très belle imitation

Elle frappa dans ses mains
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:29:50   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il redevient normal, et se recoiffa un peu

Hum Merci...

Il fronça légèrement les sourcils
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:33:10   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Pour une fois très vite Sandy aprècia le jeune homme

- Tu sais faire quoi d'autre ?

Enlevant les sourcils
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:36:48   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

J'peux me téléporter, voler, devenir invisible...

Il fit un petit sourire
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Ok ... Pal mal du tout !! Ta une enfance facil ?

Dit elle directement !Puis elle remarque son colier
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:43:22   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Euh, ben j'ai pas vraiment à me plaindre, même si ma mère est morte alors que je n'avais que...3-4 ans...

Il la regarda dans les yeux

Pourquoi tu me demandes ça ?
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:45:50   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Sandy toujours aussi fixer sur le collier n'avait pas capter de se que lui disais le jeune homme ...

- Heeuuu ... Comme sa...
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Il remarqua qu'elle s'interressait à son collier,il décida de le cacher son T-shirt
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Elle détacha son regard

- Alors tu t'apelle ?
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:54:32   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Kris May...

Et toi ?
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

Sandy Davis ...

Elle fit tomber une bague et se bessa pour la ramasser
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Attends...

Il la ramassa pour elle et la lui tends

Tiens...
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:03:33   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

-Bah merci , mais tu n'était pas obliger !

Elle fit un petit sourir
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:02:31   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Derien ^^'

Mouais j'étais pas obliger mais je l'ai fait
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:34:54   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Et sinon tu es là depuis lontemps ?

Elle le regarda
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Non depuis pas depuis longtemps,
et toi ?
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Depuis 1 jour maintenant ! Tu te plais bien ici ?
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:53:54   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Ouais ça va, j'connais 3 filles, dont une qui ne m'aime pas

Il souria en pensant à cette fille
Sandy Davis
¤¤Ptit New¤¤
Sandy Davis
26 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Sandy Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Davis   

- Ah et qui es cette fille en question ? Ta de la chance t'en a au moins 3 qui t'aime bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer  [>< Ballade ><]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum