OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer 

 ballade habituelle^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:59:25   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz avait l'habitude d'allez en enfer, on ne pouvait pas dire que c'etait son passe-temps favori mais bon^^, elle marchait tranquillement dans les galeries et saluait quelques démons qui passait par la
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:30:55   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi se promenait le plus discrètement possible dans les galeries des enfers, jusqu'au moment ou elle se fit acostée par un démon.

D : Et, toi là !

Lussi surprise, se retourna vers le démon, le regarda longuement, le laissant parler.

D : J't'ai jamais vu ici, t'es une démone ? Tu vas ou comme ca ?

"A vrai dire, Elle réflchissa quelques instants avant de répondre... Jamais ou tu vas aller maintenant en tout cas..."

D : Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Lussi fit apparaitre une boule de feu et l'explosa, immédiatement, elle prit l'apparence du démon pour mieux infiltrer les enfers. Elle n'était qu'a quelques mètres de Liz à présent.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:23:53   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz entendit le bruit d'une explosion, et y alla...elle découvrit le d"mon face a elle

"Qu'est ce qui c'est passé?!"
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:04:04   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Lussi qui voulait passer inapercue a échoué. Elle devait trouvé une excuse rapidement.

"Euh, une sorcière, qui est apparue, elle a voulu me tuer, et c'est moi qui l'ai tuer..."

L'excuse n'est pas très convaincante, combien de démon aussi minable que celui-ci ont reussit a tuer une sorcière, me dirait vous, si les sorcières sont faibles, ils ont quelques chances, mais si Liz gobe l'histoire c'est qu'elle est très naive.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:15:30   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"une sorciere vraiment?"

Elle arqua un sourcil

"et combien de temps a tu mis a la tuer? sincerement tu n'as pas l'air bien puissant"


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:19:07   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Plus que tu ne le crois..."

Elle savait que Liz l'a mettrait certainement au défis et ellle s'y attendait.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:25:31   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz regardait le "faux" démon, puis le metta au défi...

"montre moi de se que tu es capable avec tes pouvoirs"


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Hereusement Lussi posséder un pouvoir de démon. Elle lui envoya rapidement une boule de feu en plein ventre.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:31:07   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz envoya une boule d'energie sur la boule de feu en question avant de se la prendre dans le ventre

"bizarre pourtant on m'as dit que tu avais le pouvoirs de télékinesie..."


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Télékinésie orbing pour être exact, mais j'ai aussi le pouvoir des boules de feu."

Grace au pouvoir de téléportation, elle pouvait appeler les objets et esperait que Liz goberait l'affaire.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:38:06   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"désolé mais tu n'as jamais eu la télékinésie orbing...Car ceci est un pouvoir du bon coté..."

Elle arqua un sourcil

"qui es tu vraiment?"


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:39:34   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Ma mère était une sorcière du bon coté, avant d'être tué..."

*Pourquoi son genre de démon ne soit pas stupide*


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:43:53   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle rigola un bon coup^^, tout cela était stupide car en vraie elle connaissait se démon^^

"c'est la premiere fois que tu dis cela...il y a une semaine tu m'as dit tout sur ta famille et cela n'en faisait pas partie..."


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:02:22   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Euh, disons que...oh et puis ca me fatigue..."

Elle reprit son apparence et lui envoya une boule de feu.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  L'Enfer  ballade habituelle^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum