OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Liz Et Leonor 

 Attends Brian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:30:19   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle s'assit sur son lit puis se coucha. La porte était fermée. Elle prit son livre et se mit à lire. Elle attendait Brian
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:28:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Frappe.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:29:09   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui!
Continue sa lecture
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Rentre.

Tu voulais me parler???


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:33:50   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Oui.
Ferme son livre et le pose sur son lit. Elle s'assied
-Assied toi.
Sourit
-T'étais rapide....Ta sieste était vite finit....Bon, je ne vais pas te prendre trop de ton temps....Je sais que papa envoie tout le temps des démons pour te surveiller. Je voulais savoir si c'était à cause de ca que tu était bizarre ces derniers temps et savoir si je pouvais t'aider.
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:41:00   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Bon comme tu le sais j ne faisait pas de sièste. Et après c'est à cause de ça mais aussi à cause du fait que...

Respire un grand coup.

...Julia est une sorcière du bon côté, tu sais la fille qui est dans ma chambre. Et je sais que si papa l'apprend il la tuera et comme il me fait suivre tout le tmeps j'aipeux qu'il découvre ça...


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:42:45   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-ha....Je vois....Ecoute, je n'ai rien à faire alors....Je me charge de papa....d'accord ?? Et si je n'arrive pas à le convaincre de te foutre la paix, je lui donnerais une petite leçon....
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:05:22   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Fait attention, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:06:47   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-T'inquiète pas....Meri de t'inquiété mais je me débrouillerais....Tu peux y aller....Va rejoindre Julia, elle doit t'attendre....
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:10:47   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Fait attention quand même. Je t'adore.

Lui fait un petit bisous sur la joue et retourne dans sa chambre.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:12:24   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Sourit.
*t'inquiète pas....Moi aussi j'tadore....*
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Liz Et Leonor  Attends BrianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum