OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Appartements, Residences... 

 Arrive trempée avec Brian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:26:17   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*Se dépèche de monter les escaliers car dehors il pleuvait encore beaucoup , ouvre la porte*

Bon...

*regarde Brian*

Tu veux pas rester un peu ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

La suit.

Je...je suis d'accord si tu es sur que ça ne te gène pas.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*le passage dans la forêt l'avait refroidit, même si elle lui avait pardoné, Brian restait tout de même un démon et avait déjà du tué un certaine nombres de personnes*

Non, non c'est bon... et puis mais parents rentreront tard ce soir!

* Va chercher 2 serviettes en lance une à Brian*

Si tu veux la salle de bain, c'est au fond du couloir à droite !

*se dirige dans sa chambre pour se sécher et se changer*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se sécha mais n'alla pas à la salle de bain resta devant la porte, s'avait que la découverte de son identité avait provoqué un grand malaise entre eux.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:11:42   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*revient sécher*

Tu veux boire quelque chose ?

*se dirige dans la cuisine*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non merci.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*prend un verre d'eau*

Bah viens! Tu vas pas rester dans l'entrée...

*s'assoit sur la table de la cuisine*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:48:10   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Baisse la tête.

Je coris que je ferai mieux de rentrer.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*boit à petites gorgées son eau, s'arrête, le regarde*

Fais comme tu le sens...

*Julia avait envie que Brian reste mais en même temps après ce qui venait de se passer, elle ne savait plus comment réagire vis à vis de lui*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:11:08   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Il faut que je te laisse le temps de digerer la nouvelle.

Ferme les yeux.

Je suis désolé....

Ouvre la porte et commence à descendre les marches.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:50:28   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*elle posa son verre, sur le coup Brian lui fit de la peine, elle resta un petit instant à refléchir et repenssa à ce qu'il lui avait dit dans la forêt, son coeur se serra... Oui, c était peut être un démon, mais après tout il ne l'avait jamais voulut! Elle se leva et courut vers la porte...

Non attend...

*Il pleuvait encore des trombes, elle descendit quand même les marches et le prit contre elle*

Je t'aime Brian ...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:54:33   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Etait déjà pas mal mouillé. La serra dans ses bras. Mais ne dit rien. Il était quand même toujours aussi mal.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:09:10   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*le regarde, sent qu'il ne va pas bien*

Je suis désolée mais faut que tu comprennes ma réction ...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:13:43   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je l'a comprend et c'est pour ça qu'il faut que je te donne du temps.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:17:32   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*secoue la tête*

Non c'est pas la peine ...

*l'embrasse*

Je suis amoureuse et sa personne peut le changer...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:24:22   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se laisse embrasser mais ne dit plus rien, à l'eau qui lui dégouline sur la tête à cause de ses cheveux.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:37:00   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*passe sa main dans les cheveux à Brian, le regarde dans les yeux*

Brian, je t'en pris dis moi quelque chose ...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:39:32   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se sent pas très ben, il avait trop chose qui n'allait pas ne savait plus trop où il en était. Ne répondait toujours pas à Julia.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:07:47   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*enlève ses mains, le regarde toujours*

Après tout ce n'est peut être pas moi qui est besoin de réfléchir ...

*se retourne et commence à monter les marches*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:15:03   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je suis désolé.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*secoue la tête, ne regarde même plus Brian avant de monter et de reclaquer la porte derière elle*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Part de son côté.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Appartements, Residences...  Arrive trempée avec BrianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum