OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Perron 

 Arrive avec Julia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Leonor entra dans la maison, suivit de Julia
-J'suis rentrée !!
Puis elle appella son frère
-BRIAN !! T'as de la visite!
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:52:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je descends dans une minutes.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:52:52   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-C'est Julia !!
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:56:31   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Julia???

*D'où elle se connaisse*

Heu, je descends dans une minute.

Etait devant son PC comme d'habitude.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:58:17   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Soupire puis s'adresse à Julia
-Il doit être devant l'ordi....Comme d'habitude....Quand il est devant, difficile de l'en séparer....
Sourit et pose sa veste
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:16:10   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

Ils sont bien tous pareils ...

*sourit à Leonor, enlève sa veste mais la garde dans ses bras*


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Donne moi ta veste, je l'accroche au porte manteau....
Sourit
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:12:56   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*lui tend*

Merci !


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:18:11   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Prends la veste de Julia et vas l'accrocher au porte manteau
-Bon Brian tu viens oui ??
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Descend les escaliers.

Je suis là, je suis là.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:08:55   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Quand même ?? Il était temps....Bon, j'vous présente pas....
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*regarde Leonor*

J'crois pas que sa en vaut la peine !

*sourit, détourne son regard sur Brian*

Salut !


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:12:45   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Grimasse à sa soeur, sourit à Julia.

Salut toi!

Message édité le 01-11-2006 à 21:13:07 par Brian Stanford


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:13:26   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Roo ca va! Je vous laisse en tête à tête! Papa est là ??
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:16:04   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Oh grand dieu non, du moins il est pas encore là.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ok....Allez dans ta chambre de préférence....Si papa arrive, je te préviens....
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:26:07   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*sourit en voyant Brian grimaçait, ça fesait quelques jours qu'elle ne l'avait plus vue, se rapproche de lui*

Comment ça va ??


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu m'as manqué mais maintenant ça va mieux.

Sourit, s'approche de Julia et l'embrasse.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-On m'écoute desfois dans cette maison ??
Soupire et s'en va, les laissant seuls
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*sourit amusée à Leonor*

Moi aussi, tu peux pas savoir!

*prolonge, le serre contre elle en mettant ses bras autout de sa taille*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:47:39   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Léonor à raison on devrait monter.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:00:16   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*acquièce, commence à monter les escaliers*

Et sinon t'as fait quoi depuis ... ces 3 jours ?


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:04:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

le premiers jours j'ai réfléchit, le deuxième je t'ai envoyer plein de texto et le troisième j'ai pensais à toi ^^


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:06:48   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*arrive dans la chambre de Brian*

La même chose de mon côté...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:10:54   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu veux t'assoir???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Perron  Arrive avec JuliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum