OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Liz Et Leonor 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Leonor entra dans sa chambre. Elle prit un livre, s'allongea sur son lit et se mit à lire
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:23:35   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz arriva dans la chambre et plongea sur son lit^

"hummmm"

elle mit don oreiller sur sa tete

hj: met un avatar stp


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:26:54   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Salut Liz! Contente de te voir! Ca va ??
*simpas la soeurette....J'existe pas ou quoi ??*
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:28:00   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle parla sous l'oreiller

"je veux mourrirrrrrr"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:28:49   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle ferma son livre
-Ah ?? Et pourquoi ca ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"j'en ai marre que l'on soit des démons, que personne peut nous saquer!"

Liz balanca l'oreiller a l'autre bout de la piece, il atterit contre le mur et tomba direct sur la moquette


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Ecoute, on a pas le choix! On est des démons et c'est comme ca....Après, tu peux être une gentille démonne ou une mauvaise....C'est toi qui voit!
Elle se leva ramassa l'oreiller et la balança sur sa soeur
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:36:14   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz evita l'oreiller

"oui mais j'en ai marre papa, crois qu'il ne faut que etre mechant!"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:37:59   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Mais on s'en fiche de papa! C'est ta vie, t'en fais ce que tu veux! T'as 20 ans ma vieille! T'es plus une gamine!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:39:16   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"facile a dire! il nous laisse rien faire! et tu fait la moindre betises il te tue!"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:40:07   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Soupire
-Je sais....C'était pour te redonner courage!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:43:48   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle regarda le plafond en pensant a Mike...

"ouai...merci quand meme"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:44:35   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-T'as l'air d'être pensive....Tu penses à quoi ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:47:10   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle sortit de ses pensées

"oh...a rien...a rien..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Mouais passons....
Elle alla s'allonger à nouveau et se remit à lire
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:49:24   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz souffla, elle avait echappé belle, heureusment que elle ne savait pas lire dans les pensées, elle pris un bracelet dans son tiroir que Mike lui avait offert, elle souria


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle ne put s'empêcher d'être curieuse
-tu l'as eu de qui ??
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:53:36   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz allait repondre, puis apres un moment de silence...

"par une personne qui me tiens vraiment a coeur..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:54:04   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Tu peux me dire qui c'est, je ne le dirais pas à papa....
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"euh...je sais pas...tu vas sans doute pas apparecier comme autre personne de la famille..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Moi je m'en fiche, du moment que ma soeur est heureuse....
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle la regarda

"si tu le dis a personne..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Promis!
Sourit
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:06:59   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle prit une grande respiration

"par...Mike..."


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-Bein voila! C'était pas si compliqué!
Sourit
-Par contre, faudrais pas que papa l'apprenne sinon....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Liz Et Leonor  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum