OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Rues 

 Le soir, assez tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:55:19   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

C'est ça quoi???? Si c'est pas trop indiscret.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:57:33   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Tu sais quoi, tu devrais plus souvent apprendre a regarder ce qui te concerne, à une prochaine fois !"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 01:00:23   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Si ce que tu veux faire échou, ce qui ne m'étonnerai pas si c'est en rapport avec la source, vient me retrouver chez moi, le manoir Stanford je pourrais t'aider si ça concerne la source.

A un de ses jours.


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 01:03:44   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

"Merci"

Lussie lui jetta un sourire sympathique et bondit sur un toit, sur le quel elle courra en direction de son appartement.


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:53:31   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Retourna en direction de chez lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Les Rues  Le soir, assez tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum