OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Salon 

 du restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz apparut, a bout de force, l'onde psychique qu'elle avait recu avait été des plus puissants; ellle savait que son pere allait encore la disputer...


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:55:33   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan arriva dans le salon, furieux contre sa fille, il savait tout grace aux demon qui l'avait suivi...

"tu es pathetique tu n'as meme pas reussi a la vaincre! tu me fais honte"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Arrive dans le salon. Mais ne dit rien


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:59:29   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle le fusilla du regard

"je te fais honte? et bah moi je suis d'accord, car j'ai honte d'etre ta fille! une fille d'un démon si tu veux savoir!"


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan gifla sa fille de toute ses forces

"t'as pas interet a repeter ca!"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle se leva

"j'en ai marre de toi! si sa continue je me casse d'ici je demandes une emanticipation puisqu'on peut meme pas vivre sans se faire suivre par tes stupides démons!"

Liz vit Brian, elle ne rajouta pas un mot


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Brian ne supporter pas quand son père taper Liz.

ARRETE!!! Arrête de la frapper.

Se place devant sa soeur. Avait les yaux noir et fallait dire que c'était très rare quand il les avait


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan regarda son fils, il n'avais jamais eu les yeux comme ca

"t'as soeur n'as pas fait ce que je lui avait demander!"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"c'est un crime peut etre?!"

Elle vit Brian la proteger, mais elle ne voulait pas qu'il lu iarrive du mal


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:32:18   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu crois vraiment qu'on peut faire tous ce que tu nous demandes on a aussi des petits imprévue qui arrive, et on en a peut -être pas envie non plus.


--------------------
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"mais vous ne comprenez pas vous deux que si on ne detruit pas les especes du bon coté alors c'est eux qui nous vaincront!"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:02:45   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"sauf que si on ne les attaques pas alors ils ne viendront pas nous chercher!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ils ne font que se défendre, si ils nous attaquent encore c'ets normal qu'on se défend, mais je vois pas pourquoi on devrait les attaquer.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:25:46   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Leonor descendit de sa chambre à cause de tout ce bruit. Elle vit son père, Brian et Liz. Elle se dit que ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Elle resta en bas des escaliers et ne dit rien
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:37:34   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"parce que ils sont dangereux pour nous Brian!!!!"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:39:03   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"dangereux pour toi! mais pas pour nous c'est toi qui les attaquent"


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Elle soupira
*encore cette histoire....*
Elle décida d'intervenir. Elle s'avança et se mit à côté de Brian
-Exact! Ils ne sont pas plus dangereux pour nous que nous ne le sommes pour eux! Si on ne les attanque pas, il ne nous feront rien!
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Et je suis sur que tu ne sais même pas comment à commencer la guerre entre ses deux clan alors que je suis sur qu'en y mettant du notre et eux du leur on s'entendrait bien.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:04:02   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

-C'est vrai....Comment à commencer cette guerre sans fin ??
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:24:15   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

"je ne vois pas pourquoi parler du passé! en ce moment c'est le présent et le demain l'avenir et il n'y a que ca a penser"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:25:03   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui sauf qu'in n'y as pas de vie sans passé!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Tu ne veux pas voir la vérité en face comme d'habitude. EEt moi j'en ai marre de suivre tes ordres à la c*n.


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

*moi, j'en recois jamais alors....*
-On a le droit de vivre notre vie avec....Ou SANS ton approbation!
Nathan Stanford
¤¤Ptit New¤¤
Nathan Stanford
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Nathan Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stanford   

Nathan regardait ses enfants un a un

"je vous proteges des forces du bien! alors n'essayer pas de faire des betises qui vous coutera la vie"


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:39:30   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"sache que l'on est aussi bien proteger quand on est tout seul!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  Le Salon  du restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum