OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Veranda 

 regarde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:41:27   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"désolé^^"

Elle fit un sourire génée

"mais j'ai trop flippée d'un coup!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:55:39   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Bon laisse tourner le fil je vais refaire du pop-corn.

Je me dépêche.

File dans la cuisine.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:58:01   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

liz se mit a rire car la situation etait quand meme assez comique, elle mit sur pause le DVD pour pas que Brian rate le film


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:00:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Revient avec un saladier remplir de pop-corn.

Je le met entre nous deux comme ça ça sera mieux.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"ouai vaut mieux que je ne recommences pas!!"

Elle sourit, et remetta le DVD en lecture


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:22:58   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se replongea dans le film.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz re-regarda le film en prenant des pop corn mais cette fois ci sans les faires tomber


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:42:30   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Voyer que sa soeur était concentré dans le film veut s'amuser et lui fai un grand bouh

BOOOUUUHH!!!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:44:51   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz en effet etant concentré elle eut peur^^

"aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh"

puis elle vit que sa fit rigoler son frere, elle prit un coussin du canapé et le frappa avec^^

"c'est pas drole!! j'ai failli mourrir!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:49:34   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Lui envoya son cousin dans la figure.

C'"est très drôle.

Sourit


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz evita le coussin, qui lui traversa la piece

"non c'etait pas marrant^^"

Elle esquissa un sourire


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:04:46   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

MOi je t'assure que si.

Prit un autre cousin et l'envoya sur sa soeur.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:07:17   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle attrapa le coussin dans ses mains puis lu irenvoya

"non vraiment pas drole^^"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:09:03   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Se dématérialise et le cousin passe à travers lui.

Si!

Renvoie encore un cousin. Fallait savoir que le salon était rempli de cousin. ^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:12:00   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Cete fois si elle se prit le coussin en plein figure, et tomba du canapé emportant avec elle Brian, bah oui sinon il allait se trouver superieur a elle^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:29:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Lui était tombé dessus et se mis à la chatouiller.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:58:40   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz se mit a rire car pas de chance pour elle elle etait tres chatouilleuse

"non arrete s'il te plait^^"

Elle etait carrement morte de rire


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:01:57   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Bne non la moi je mamuse ^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:03:49   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz qui etait toujours en dessous de lui le regarda

"oui mais tu sais que j'aime pas ca^^"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:22:40   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Hum, mouais.

Contniue


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:31:43   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle arretait pas de rire a cause de ca^^

"mais arrete!!"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Non! Pour une fois que j'ai l'avaentage.

Sourit


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:36:26   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"ouai peut etre mais ca va pas durer^^"

Elle le regarda en faisant un grand sourire


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:17:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Mon dieu qu'est ce que tu compte me faire.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:31:35   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"bah la en faite je sais pas trop puisque je suis coincée^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Veranda  regarde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum