OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  Le Passé 

 Prémonition ou Fiction ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:56:24   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Il devait être 15h et elle venait de rentrer du centre commercial. Elle avait acheté de quoi manger pour une quinzaine de jour et s'apprêta à ranger ses affaires lorsqu'elle fut prise d'une crise. Elle lâcha ses paquets et se tint la tête. Elle tomba au sol appela à l'aide sans que personne ne lui réponde.

* Je ne dois pas ! Il ne faut pas que je...ferme...que... *

Ses paupières closes, elle fut comme transportée dans un autre monde. Elle se réveilla difficilement.

* J'ai mal à la tête...mais...ce n'est pas la maison ! *

Il y avait autour d'elle des nuages de fumée blanche et c'était comme si elle se trouvait dnas un immense jardin. Elle entendait de l'eau couler rapidemment et l'air était doux...comme la rosée au petit matin. Elle s'assit et regarda autour d'elle sans comprendre.

Serait-ce un rêve ?


--------------------
Rachel Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Rachel Mayers
29 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel était assise sur une pierre.Elle avait atterit ici comme sa soeur mais elle, s'était il y a plus de 3h.
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:45:58   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Elle vit sa soeur et fut encore plus surprise.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce qu'on se trouve ?! Je ne comprends rien...

Grimace en se tenant la tête.

Tu es arrivée en même temps que moi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Lieux Magiques Et Systemes Temps OoO  Le Passé  Prémonition ou Fiction ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum