OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Hors-Jeu OoO  Blabla 

 Musique !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:09:24   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Voilà, j'aimerais juste savoir quels sont vos styles musicaux, vos groupes fétiches et vos 3 meilleures chansons du moment...^^

1 Faith >>> Hyde

2 D-Technolife >>> UVERworld

3 Same Direction >>> Hoobastank


--------------------
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:08:54   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Pour le moment moi c'est :

1. Simple Plan <---> Perfect

2. Sum 41 <---> In Too Deep

3. Cascada <---> Bad boy


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

At the moment:

1 - Halo - Bethany Joy Lenz
2 - Pas le temps - Faf Larage
3 - Passion - OST Kingdom Heart


--------------------
Lussi Roach
¤¤Habitu餤
Lussi Roach
127 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Lussi Roach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lussi Roach   

Samantha ---> Eths
To be loved ---> Papa Roach
Ténèbres ---> Aqme


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:50:32   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

euh mwaa XD

¤ The Pussycatdolls --->> Buttons
¤ Nelly Furtado --->> Promiscious Girl
¤ Hilary Duff --->> Most Wanted (l'album)


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:26:57   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Passion ??????? Mais c'est de Utada Hikaru !!!!

Kyyyyyyaaaaaaaaaaah ze l'adoreuh !!!

Cette chanson est tout simplement ma-gni-fique !!!


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Grave elle est .... indéfinissable.


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:57:54   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   



C'est cool de savoir que je ne suis pas la seule à aimer la musique jap' =.=


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je t erassure tu ne l'est pas j'en connais une bonne dizaine rien que dnas mon entourage lol


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:04:52   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

vive le changement de sujet...mddrrr ok je me tait^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:00:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

lol ouais grave quand même


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:53:16   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

Kumi koda -> Boys♡Girls
Kumi Koda -> Wind
Ai Otsuka -> Renai Shashin [ Son single]

Après j'écoute Lily Allen,Fort Minor, Cherish et Puff Daddy
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

^^ j'aime assez Koda Kumi

Sinon je suis à fond dans les Wriggles !!!

Vous connaissez ???


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:54:02   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

euhhhh non^^ mdddrr


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:59:55   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

=.=

Tant pis...tu rates quelque chose ! Enfin, je pense pas que ça te plaira.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

ca depend du style de musique lol


--------------------
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:19:19   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Justement...on peut pas dire que ce soit un style bien défini...C'est plus des paroles que de la musique, Les Wriggles sont avant tout des artistes engagés ! ^^


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:52:22   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   

J'connais pas
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:43:00   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

C'est difficile à trouver sur le net...mais il y a des skyblogs consacrés à eux...^^

Dis, toi qui es un super démon, tu veux pas venir me parler dans un topic ?


--------------------
Kris May
¤¤Ptit New¤¤
Kris May
53 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:25:54   Voir le profil de Kris May (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris May   


Je te préviens, j'vais faire un bouchée d'un petit ange comme toi...
Lindsay Mayers
La vie est une mort lente...
¤¤Ptit New¤¤
Lindsay Mayers
67 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Lindsay Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Mayers   

Mais qui a dit que j'étais un ange ???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Hors-Jeu OoO  Blabla  Musique !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum