OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Brian 

 ¤Dans sa chambre¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:41:54   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Est allongé sur le ventre sur son lit avec son ordinateur portable devant lui.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz apparut dans sa chambre, sur une chaise

"Salut petit frere^^"

Elle savait que quand elle disait "petit" il n'aimais pas cela^^, elle fit un petit sourire
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:41:35   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ne dit rien. En avait marre.

'lut.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:42:14   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"ouah...pas beaucoup d'humeur"

Elle fit un tres grand sourire^^
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:46:16   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Désoé si j'étouffe ici.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"pardon?"

Elle fit de grands yeux^^

"je suis désolée, mais...personne ne t'empeche de sortir"
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:50:50   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Je te parle pas de ça. Je te parle de l'anbiance qu'il y a ici, et du fait qu'on soit OBLIGER de toujours combattre. J'ai aucune raison de me battre contre le bien, même si c'est dans l'ordre des choses.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:57:01   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"on a pas choisi notre destin Brian...tu dois t'y faire...j'ai eu du mal mais je m'y suis faites a la longue..."

**enfin presque...**
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:17:46   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

OUi ben je suis dans ma periode ou rien ne va un point c'est tout.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:19:37   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"t'as des problemes?"
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:28:02   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

PLein. Mon pouvoir moléculaire augmente et je le métrise de moins en moins, papa me met la pression, tous les démons me connaissent et je sias même pas d'où ils sortent. Et je veux vivre une vie normal, avec des amis normaux.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:31:57   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"tu sais bien que l'on est pas normal!! puis je pourrais parler a papa si tu veux...et niveaux démons...t'as qu'a les envoyé a l'autre bout de la planete!"
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

OUais, les démons encore je sias m'en débarasser, mais bon papa me fait souvent surveiller. J'en ai marre j'ai l'impression d'avoir 7 ans avec lui au lieux de 17.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:16:37   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"faut pas lui en vouloir...il est protecteur voila tout..."

Elle posa son regard sur divers feuille qui etait sur le bureau de Brian


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

OUais ben merci mais moi je veux vivre ma vie et je usis assez grand pour me défendre.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"t'oublie sans doute que l'on a des sorciers puissants contre nous peut etre?"

Elle arqua un sourcil en se levant

"contre eux on est plus fort a plusieurs"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:32:03   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

OUi ben moi il leur en faut quant même pour me toucher parce que si je veux je reste dématérialiser le temps de vous rejoindre et j'ai pas de problème


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"Brian tu sais aussi bien que moi que tu ne maitrise pas totalement ton pouvoir! donc il ne faut pas rpendre de risques sans raison"


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:36:45   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Mais me dématérialiser c'est facile c'est pas ça qui va poser problème. Et j'e ai marre d'être toujours chaperonner, si ça continue je vais tuer tous les démons que papa me mettre sur le dos. Est ce que tu vodras bien lui parler s'il te plait.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:40:34   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui je vais lui parler t'inquiete pas...mais en ce moment je le vois plus, il est jamais a la maison, comme maman..."


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ouias je sais et moi je m'en porte pas plus mal pour papa, encore maman ça va mais en ce moment papa je le suporte pas du tout.


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"il est comme ca il ne faut pas lui en vouloir"

Elle haussa les épaules

"bon...sinon...coté coeur sa se passe comment?"

Liz regarda son frere en souriant


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:29:22   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Côté coeur c'est de la glace. Et toi???


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:31:36   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"on peut...dire ca aussi..."

**Faut pas que je lui dise sinon, c'est la mort assurée**


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Puis je suis sur que si je tomber amoureux pour l'instant papa penserai que c'est de la faiblesse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Maison Des Stenford OoO  La Chambre De Brian  ¤Dans sa chambre¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum