OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Hors-Jeu OoO  Blabla 

 Coucouuu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Mayers
¤¤Ptit New¤¤
Mike Mayers
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:28:49   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Je fais ce sujet pour qu'on parle d'Amel' pendant qu'elle est pas là lool...

Non je rigole, te vexes pas Amel'... ^^

Plus sérieusement...........

Ba j'sais pas... lool ici c'est pour parler de tout et de rien donc... Vous savez quoi faire quand même ^^

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:52:06   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

un sujet qui parle de mwa? je suis une star

mddrr

non serieux c'est pourquoi ce sujet? mddr un sujet de conneries? car moi j'aime les conneries


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:01:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Bon ben au moins je suis pas la seule^^


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:18:16   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

je suis une pure folle on me connait surtout pour mes idées farfelues^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Heureuseent que j'expose pas le smiennes lol


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:12:46   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

lol! Je suis aussi une pure folle! vous n'êtes aps les seules!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:05:09   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

yahhh le gang des folle its open^^


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Yéééééé


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Effectivement, vous êtes très folles !!
Lol!!!!
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

c'est la fiestaaa

tadadadadaada mddr


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Là on peut dire que c'est un sujet de connerie lol

Tududu (comme dnas les aéroport XD)

Avie à tous ceux qui ont la connerie c'est ICI qu'on la déveoppe XD XD XD


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:06:35   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

J'crois quej'suis tombé dans un Asile....Mais pas un asile de fous...Un asile de CONNERIES !!
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:55:37   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Lol vous llez rire je fais du théâtre et dans la pièce qe je joue, je suis une psycopathe avec une czamisole dans un asile XD


--------------------
Leonor Stanford
¤¤Habitu餤
Leonor Stanford
170 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:19:21   Voir le profil de Leonor Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Stanford   

Tiens tiens, c'est étrange.....Quelle coïncidence....Lol!
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:10:44   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ouias lol c'estvraiment trop tripant ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO Hors-Jeu OoO  Blabla  Coucouuu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum