OoO Dreams Life OoO
Administrateurs : Liz Stanford
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Parc 

 ¤ Avec Julia après le centre commercial ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:59:58   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Ferma les yeux, ne savait pas si c'était la meilleure des solution mais n'e voyer pas d'autre, le démon souriait beaucoup, il s'avait que Brian hésiter parce qu'il le coonnaissait depuis longtemps.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:07:19   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*attend toujours sur son rocher, avait le regard dans le vide, elle s'attendait à tout moment à entendre un cri, un étouffement ou autre chose du même style*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:09:29   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

Brian n'y arrivait pas il tomba à genoux dans l'herbe mouillé, toujours en tenant le démon prisonier, qui lui souriait.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:14:09   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*elle se leva et hésita à regarder de loin la scène, finalement elle jetta un coup d'oeil et vit Brian à genoux, ne savait quoi faire...*


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:20:26   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

J'y arrive pas.

Avait les larmes aux yeux.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:31:22   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*courut vers lui et s'accroupit, le regarda*

C'est pas grave...

D: Comme c'est mignon ...

*regarde le démon, respire*

Si tu veux, je peux le faire...


--------------------
Brian Stanford
¤¤Boss¤¤
Brian Stanford
421 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:33:49   Voir le profil de Brian Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stanford   

NON! je rpéfère pas prendre le risque. Va chercher mes soeurs s'il te plait. Tu peux aller dans leur chambre et les appeler, j'ai vu que tu savais te téléporter.


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:43:51   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*lui fait un signe de tête*

J'en ai pas pour longtemps...

*se téléporte donc chez lui, est un peu embêtée de venir comme sa, enfin elle avat une bonne raison...*

Liz ? ...


--------------------
Liz Stanford
¤¤Boss¤¤
Liz Stanford
293 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:51:26   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz qui etait a fond concentré dans un livre sursauta en la voyant se qui fit voler le bouquin^^

"euh...oui..."

Elle essaya de se rappeler du prénom de la jeune fille

"Julia?!"


--------------------
Julia Landrews
¤¤Habitué +¤¤
Julia Landrews
221 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:33:34   Voir le profil de Julia Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Landrews   

*est carrement gênée, n'a pas le temps de lui expliquer la situation qui l'ammène ici.*

Oui, Julia !

*s'empresse de rajouter*

Il faut absolument que tu viennes, c'est Brian ...

*la regarde*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 OoO Dreams Life OoO  OoO La Ville OoO  Le Parc  ¤ Avec Julia après le centre commercial ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum